Mariage

Conseils pratiques et inspirations pour des noces fleuries

Vous êtes sur le point de dire « Oui » ? Outre les alliances, la pièce montée et les invités, n'oubliez pas les fleurs. Dans votre bouquet, en boutonnières, en dessus de table et pour décorer toute la fête. C'est volontiers que nous vous donnons des conseils pratiques sur les plus belles fleurs de noces et comment les mettre en valeur au plus beau jour de votre vie.

Mariage Fleurs - Lajoiedesfleurs.fr

Fleurs de mariage

Toutes les fleurs méritent en fait d'assister à votre mariage mais certaines sont particulièrement aimées en ces occasions. Le Calla par exemple, avec sa beauté classique, la rose, fleur de l'amour et la pivoine, d'un romantisme inégalable. La pivoine est de plus symbole d'amour, de bonheur et de santé. Une mariage en hiver ? Pensez à l'amaryllis dans votre bouquet de mariée ou pour inspirer votre robe. Peu importe le choix de la fleur, l'essentiel est de choisir celle que vous préférez pour ce moment éternel que seront vos noces.

Des fleurs dans la pièce montée ou dans vos cheveux

Magnifique : une pièce montée aux hortensias. Ce plan par étape vous permettra de la réaliser vous-même pour vos noces. Mais une orchidée dans les cheveux ou sur le revers de votre robe est également d'une beauté incomparable. Très spécial et très facile avec Living Jewels. Les articles qui suivent vous diront tout sur les fleurs et vos noces. Pour davantage d'idées originales ou d'inspiration romantique pour le plus beau jour de votre vie, regardez sur le Pinterest-board Mariage de Lajoiedesfleurs.fr .