Les mariés étaient en fleurs…

Un photobooth bucolique mais chic
Temps de lecture estimé: 1 minute

Pour le doper, il y a beaucoup mieux que l’habituel kit de fausses lunettes et moustaches… Les fleurs fraîches, quand elles sortent des sentiers battus, trouvent là un nouveau rôle, à leur mesure : colorée et poétique !

Le mur graphique

Simple et ravissant!  Il suffit de scotcher sur un mur clair, au masking tape pastel, des roses à longue tige en camaïeu.  Au printemps, on peut varier les plaisirs avec des renoncules et en juin, avec des pivoines - le tout est de choisir un endroit frais ! Et de vaporiser régulièrement les intéressées… Un DIY à decouvrir sur Green Wedding Shoes.  

La nuée  de couronnes romantique

Aussi facile que gracieux ! Trois ou quatre couronnes florales, de tailles variées, qui se balancent doucement dans la brise, accrochées à une branche avec du fil de pêche invisible ? Particulièrement gracieux derrière les mariés et leurs amis…

L’ accrochage de cadres rétro

Un peu plus complexe mais spectaculaire! Dénichés dans une brocante, un assemblage de cadres anciens, symétriquement ornés de bouquets ronds, assure  un fond théâtral mais décontracté. Beau tableau pour un mariage champêtre mais sophistiqué…