Un bouquet de mariée de fleurs fraîches et séchées

Un bouquet original pour une journée magique

Un mariage est fait de nombreuses traditions et coutumes. Si la robe de mariée blanche reste sans doute la plus connue d’entre elles, le bouquet de mariée fait lui aussi partie des accessoires incontournables pour le
jour J. 

Devant toutes les variétés et possibilités qu'offrent les fleurs, ce n’est pas étonnant que ce bouquet si spécial se réinvente au fil du temps. Aujourd’hui, l’heure est au mélange des styles : des fleurs fraîches et des fleurs séchées se combinent pour vous offrir un spectacle de textures et de couleurs, à la hauteur de l’évènement.

Un bouquet de mariée de fleurs fraîches et séchées _ Lajoiedesfleurs.fr

Avec ce bouquet de mariée, vous associez le meilleur des deux mondes : le délicieux parfum des fleurs fraîches et la poésie éternelle des fleurs séchées. Vous pouvez transmettre cette recette de bouquet à votre fleuriste, et prendre des fleurs supplémentaires pour vous créer une couronne de fleurs assortie au bouquet.

Ce dont vous avez besoin


Plus d’inspiration

Pour encore plus d’inspiration avec des fleurs séchées, consultez notre dossier spécial contenant de superbes DIYs, notamment comment faire sécher vos fleurs vous-même à la maison.