Pâques

De l'inspiration pour des fêtes de Pâques fleuries

Invitez parents et amis pour un brunch, déjeuner, apéro ou un dîner et dressez une table pascale éclatante de fraîcheur et de convivialité. Tout comme le printemps, Pâques est synonyme de renouveau, de nouveau départs --- à l'image des bourgeons et fleurs qui réapparaissent sur les branches d'arbres longtemps dénudés. Alors pour une Pâques résolument printanière, on donne les premiers rôles aux fleurs et aux plantes, pour un moment de partage100% festif.

De la décoration de table, aux saveurs parfumées que vous partagerez avec vos proches, en passant des mini bouquets messagers à offrir sans modération... Laissez-vous inspirer... et guider ! 

Tonalités printanière : lumière et légèreté

Lumière et légèreté pour une ambiance printanière pleine de douceur. Par exemple une nappe en lin et un service en céramique aux teintes un peu grises, des couverts dorés et des plateaux en bois. Sortez la vaisselle de famille, les verres en cristal et les chandeliers dorés pour donner à votre table une touche personnelle et vintage. 

Touche personnelle

Une fois la base en place, c’est au tour des fleurs et plantes d'entrer en scène ! Des coquilles d'oeufs en guise de mini-vase près de chaque assiette, une pièce montée luxuriante à base de bûche, et des œufs de Pâques que vous décorez de pétales de fleurs et des feuilles. Tout est parfaitement en place ? Faites entrer les invités...  

Joyeuses Pâques ! 

Paastafel Mooiwatbloemendoen.nl


Paastafel Mooiwatbloemendoen.nl


Paastafel Mooiwatbloemendoen.nl