ApéroFleurs

Les mini-bouquets qui personnalisent vos apéros

L’apéro c’est sacrément beau, bon et 100% partage. Tel est le « motto » de la nouvelle génération d’apéro à personnaliser qui est en train de conquérir la France. Chic, sympathique et fleuri, il a tout pour nous plaire. Le mouvement #AperoFleurs est en marche …

ApéroFleurs Lajoiedesfleurs.fr

ApéroFleurs, c’est quoi ?

C’est simple ! Des amis, de la bonne humeur, à boire, à grignoter et… des mini bouquets ApéroFleurs qui donnent une touche personnelle à ce moment de partage. ApéroFleurs n’a ni contrainte ni restriction. Au contraire, il fait régner générosité et complicité, sur et autour de votre table. À vous de choisir votre mini-bouquet en fonction de votre style, de votre humeur, des saisons, des occasions… et même de vos invités. Bref, pas de règle, avec ApéroFleurs un seul mot d’ordre : ON S’A-MU-SE !
 

L’ApéroFleurs, ça se partage !

Avec l’apéro, on se fait avant tout plaisir, et en France, le plaisir, ça se partage. Se mettre à l’ApéroFleurs c’est aussi dédier à vos invités des mini-bouquets qui leur ressemblent et qui portent leur nom : Maëlle, Fred, Jasmine, Léon … N'hésitez pas à demander à votre fleuriste de vous les créer sur mesure ou à confectionner vos mini-bouquets ApéroFleurs vous-même. Avec toute la diversité de fleurs disponibles (couleurs, formes et symboliques), il y a forcément des ApéroFleurs qui leur ressemblent. C’est ça aussi l’esprit ApéroFleurs !

Pour un apéro 100% partage, pensez à ajouter des fleurs aux boissons et à préparer des amuse-bouches avec une touche florale. Le tout dressé sur une table ou un charriot-boissons avec des sous-verres en fleurs comme touche finale. Nul doute que l’esprit ApéroFleurs fera son petit effet auprès de vos amis… et sur Instagram ! À partager comme tout ce qui vous rend heureux #AperoFleurs

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération