Il nous faut plus de fleurs

Et voici pourquoi.

Les fleurs nous font du bien. Une enquête* le prouve, mais ça vous le saviez déjà. Vous êtes d’humeur plus joyeuse lorsque des fleurs vous entourent. Pas étonnant qu'on en veut plus, non ? Plus de fleurs, oui ! Plus de roses, de tulipes, de gerberas, de lys et de lilas… Et encore plus de fleurs ! Plus de bouquets, de vases remplis, plus de compositions florales ; de somptueux spectacles fleuris et de parfums ensorceleurs. Il nous faut, à nous tous,  plus de fleurs.  

Il nous faut plus de fleurs Lajoiedesfleurs.fr

Posséder moins et profiter plus

Nous n’avons pas besoin de posséder plus de choses, mais de profiter plus de ce dont nous tenons à coeur. Passer plus de temps ensemble, s’embrasser plus, rire plus aussi. Plus de courage, de romantisme, d’émerveillement. Plus de fleurs, pour que les moments importants comptent encore plus. Plus de mariées, plus de bougies sur le gâteau, plus de bras qui vous enlacent. Plus d’amour propre, d’amour l’un pour l’autre et pour la beauté de la vie.

Il nous faut plus de fleurs

Nous ne le dirons jamais assez : les fleurs rendent heureux ! Nous avons résumé ce sentiment dans une vidéo « feel good ». Regardez-la !

 

Plus de fleurs, encore et encore !

Il nous faut plus de fleurs. C’est pour cela que nous avons sélectionné 5 bouquets incroyables, cherché quelles fleurs allégeaient les peines de cœur et trouvé les manières les plus sympa de faire une surprise avec des « fleurs pop-up ». Les fleurs que vous choisissez dépendent bien sûr aussi de votre humeur. Regardez comment elles peuvent vous aider dans la cuisine, à embellir votre garde-robe et égayer votre intérieur.

Des fleurs à partager

A plusieurs, c’est encore mieux. Alors pourquoi ne pas partager votre moment de plaisir avec des fleurs sur Instagram et Facebook ? N'oubliez pas le hashtag #ilnousfautplusdefleurs  

*lien enquête