Installez-vous dans un décor floral

Trinquez tendrement au bonheur et à l'amour

Aucun mur tristounet ne saurait résister à la présence d’autant de pivoines. Tout de rose et de rouge vêtu, ce mur floral respire l’amour et le bonheur.

Vogue Pays-Bas pour Lajoiedesfleurs.fr

Un mur de symboles

La pivoine symbolise l’amour, le bonheur et la santé. Ce n’est pas sans raison que cette fleur magnifique est très prisée lors des mariages printaniers. Elle est aussi un décor à selfies idéal pour vos invités ! Célébrez votre cérémonie de mariage dans ce cadre romantique et retournez-y plus tard dans la soirée, tous les deux, un verre à la main, pour un tendre tête-à-tête. Le mélange du parfum des pivoines, du champagne et de l’encens vous rappellera encore longtemps ces ultimes moments intimes et romantiques d’une fantastique journée de mariage placée sous le signe des fleurs.

Réalisez votre décor

Tapisser un mur de fleurs représente beaucoup de travail. Nous vous conseillons donc de ne pas le faire vous-même, mais de confier cette tâche à un fleuriste. Vous voulez tout de même essayer ? Pour ce mur floral, nous avons utilisé des pivoines dans différentes teintes de rose et de rouge, du rhododendron, du thym, de la mousse plate, du lierre et de la Pulsatilla Vulgaris. Tous les éléments sont placés sur de la mousse florale humide, sur un carton dur, puis fixés au mur. Assurez-vous que les fleurs ont suffisamment d’eau et s’ouvrent au moment crucial pour rendre cet instant encore plus magique.

Image: Vogue Pays-Bas pour Lajoiedesfleurs.fr