Un bouquet de mariée rayonnant de bonheur

Des chrysanthèmes porte-bonheur pour un mariage d’automne
Temps de lecture estimé: 2 minutes

Pour un mariage d’automne rayonnant et chaleureux, misez des fleurs lumineuses et chatoyantes, à l’allure généreuse et à la symbolique forte, comme le chrysanthème. Star de ce bouquet de mariée, il porte avec douceur et élégance, la symbolique de bonheur — parfaite pour le grand jour.

Trouwboeketrecept: voor de stralende herfstbruid Mooiwatbloemendoen.nl
Inscrivez-vous pour recevoir chaque mois de l’inspiration florale !

Dit heb je nodig

Un bouquet qui vous ressemble

Sur la base de cette liste d’ingrédient, imaginez la version que vous souhaitez pour votre mariage et parlez-en à votre fleuriste (ou wedding planner) et montrez-lui ce bouquet pour inspiration. Pensez à lui décrire ou montrer votre robe de mariée afin qu’il puisse adapter votre bouquet à votre tenue de mariage. Formes, couleurs, textures : accordez votre bouquet de mariée à votre look et à l’atmosphère de votre mariage d’automne. Si vous optez pour un bouquet fait par vos soins, aidez-vous de ces conseils de composition florale. Puis laissez-le rayonner de son charme automnal le jour J.

Trouwboeketrecept: voor de stralende herfstbruid Mooiwatbloemendoen.nl

Romance fleurie

Les fleurs sont une composante indispensable à un mariage. bouquet de mariée à la boutonnière, la décoration de table ou encore l’arche fleurie sous lequel on échange les vœux : les fleurs créent l’émotion et décuplent les symboliques de cette journée très spéciale. Laissez-les vous inspirer pour créer des bouquets orignaux, ou chaleureux.

Plus d’inspiration

Dans notre dossier spécial mariage, vous trouverez d’âtres idées de bouquets et DIY inspirants, pour un mariage riche de symbolique, en toute saison. Et pour toujours d’inspiration florale sur le thème du mariage, jetez un œil à notre tableau Pinterest.