Une composition ordinaire devient une majestueuse création florale

Relookez entièrement votre composition de Noël

Vous avez reçu en guise de remerciement une composition florale qui n'est peut-être pas suffisament à votre goût ? Bonne nouvelle, avec un peu de créativité, d’amour et d’attention, vous pouvez transformer une composition de Noël ordinaire en une majestueuse création florale ! 

Avant et après : du vilain petit canard au cygne majestueux Lajoiedesfleurs.fr
Après : du vilain petit canard au cygne majestueux

Ajoutez des fleurs de Noël

Une composition de Noël est souvent basée sur les plantes. Ajoutez quelques fleurs de Noël telles que l’amaryllis, l’orchidée ou le lisianthus. La composition aura tout à y gagner en beauté, en couleurs et en mouvement !

Incursion dans le jardin

Vous aurez probablement l’impression que quelque chose manque. Allez voir dans le jardin s’il n’y a pas quelque jolie feuille, blanche ou de couleur inhabituelle. Vous y trouverez peut-être aussi quelques pommes de pin et autres éléments susceptibles d’embellir votre composition de Noël. 

Un peu de luxe

Remplacez le bois de la base par un support couleur cuivre ou or et vous aurez tout de suite créé une ambiance luxueuse digne des fêtes de fin d’année. Il ne reste plus qu’à trouver l’endroit idéal où l’exposer dans le salon.