Recette de bouquet : une ode à la joie pour votre mariage printanier

Une sélection de fleurs vibrantes pour un bouquet de mariée festif

Vous êtes plutôt mariage fastueux ou cérémonie simple et intime ? Dans tous les cas, c’est avec plaisir que les fleurs se joindront à la fête ! Nous vous avons concocté une recette de bouquet printanier, gai et aéré, pour resplendir le jour J.

Recette de bouquet : une ode à la joie Lajoiedesfleurs.frCopyright: Elizabeth Anne Designs

Brillez de mille fleurs

Festif - c'est le mot qui convient le mieux pour décrire l’esprit de ce bouquet de mariée, élaboré avec des fleurs pleines de vie et radieuses qui trépignent d’impatience de vous entendre prononcer ces quelques mots : « Je le veux ».

Ce qu’il vous faut :

Jeu de formes et de couleurs

La beauté de ce bouquet ne réside pas seulement dans sa composition aérée ; les formes et les couleurs propres à chacune des fleurs que nous avons sélectionnées se distinguent tout en contribuant à la joie festive qui se dégage de l’ensemble. Ici, la base blanche est loin d'être boring grâce à l’anémone, le Lathyrus et le Delphinium, qui apportent de la variété. Ajoutez à cela les renoncules et les tulipes roses et jaunes si délicieusement particulières, et le bouquet tout entier devient une ode à la joie. Suffisamment pour se démarquer sans jamais vous voler la vedette. Car aujourd’hui, la star c’est vous !

Je veux ça, moi aussi

Puisez plus d’inspiration dans notre article sur le mariage de printemps ultime et notre tableau Pinterest sur le thème du mariage.

Crédits

Photo: Elizabeth Anne Designs