Recette de bouquet : une composition somptueuse avec du lys

Parce que vous le valez bien !

À quand remonte la dernière fois où vous avez fait quelque chose rien que pour vous ? Il est temps de vous montrer un peu d’amour, de manière aussi à vous mettre de bonnne humeur pour toute la semaine… Faites-vous donc plaisir avec un bouquet de lys (symbole d’amour). Parce que vous le valez bien !

Recette de bouquet Lajoiedesfleurs.fr

Ce qu’il vous faut

Un bouquet somptueux dans un décor spacieux

Parce qu’il n’est pas du genre discret, le lys vous rappelle à quel point vous le valez bien ce bouquet. Et pour accueillir tous les composants de ce superbe bouquet, on opte pour un grand vase, à faire trôner dans la pièce la plus spacieuse de votre maison ou appartement.

Prendre soin de son bouquet en été

Pour bien conserver votre bouquet pendant la chaleur estivale, ne laissez pas vos fleurs en plein soleil. Aussi, changez souvent l’eau du vase et retirez les fleurs fanées. Pour que le bouquet reste beau longtemps, pensez à tailler les tiges en biais. Si vous préférez habiller votre salon de jardin, ce bouquet saura vous tenir compagnie dans un endroit ombragé de votre terrasse ou balcon.

Partager les bonnes ondes

Parce que l'amour ça se partage, n'oubliez pas de partager votre beau bouquet estival sur Instagram, avec l’hashtag #lajoiedesfleurs.