Bouquet exotique pour températures tropicales

Donnez une ambiance tropicale à votre intérieur !

Invitez davantage le soleil dans votre vie avec un bouquet estival aux fleurs exotiques, telles que le Strelitzia, le Cymbidium, l’Anthurium et la tulipe. Mettez les fleurs dans des vases très simples afin que toute l’attention soit portée sur elles et qu’elles puissent rayonner dans la lumière de l’été.

Bouquet exotique pour températures tropicales Lajoiedesfleurs.fr

Autres candidates tropicales

Pour donner plus d’options à votre créativité, nous avons sélectionner pour vous d’autres fleurs, qui iraient très bien dans un bouquet tropical.

gloriosa_mooiwatbloemendoen.nl

Gloriosa

Bien que fluette, le Gloriosa sait attirer tous les regards. Est-ce à cause de ses feuilles ondulées, de ses couleurs ou de sa symbolique ? Elle incite de toute façon à la folie tropicale.


Lis

Une nièce du Gloriosa : le lis – fleur extravertie et chargée de symbolique – met un peu de rouge, jaune, violet ou orange dans votre bouquet exotique. Certaines variétés dégagent, en plus, un délicieux parfum.


Protea

Il suffit en fait d’une ou deux de ces fleurs pour que la fête soit complète. Originaire d’Afrique du Sud, c’est une véritable œuvre d’art dans le vase. Une œuvre d’art en rose, orange ou rouge, dotée d’une robuste tige et d’une fleur qui donne tout de suite des envies de voyage en terres lointaines. Mais en attendant le départ on vous laisse profiter chez vous de ce sublime tableau de protea.


Partagez votre flore exotique sur notre page Facebook !