Remplissez votre maison de tendres anthuriums

Ces fleurs en forme de cœurs remplissent tout espace d’amour

Si vous regardez de près les spathes colorées d’anthurium, vous verrez qu’elles ressemblent aux cœurs les plus doux et les plus tendres. C’est exactement ce dont nous avons besoin chez nous : une fleur dont l’essence même nous rappelle l’amour, la tendresse et la gentillesse.

Remplissez votre maison de tendres anthuriums | Lajoiedesfleurs.fr

Les anthuriums offrent une variété de couleurs tendres et une longue durée de vie en vase. Placez-les dans des différents endroits de votre maison, notamment les chambres et la salle de bain, et laissez-les répandre l’amour. En exposant les fleurs dans ces pièces — celles que l’on visite en premier en se réveillant le matin — vous placez votre journée sous le signe de la bonne humeur. Il a en effet été scientifiquement prouvé que les fleurs nous remontent le moral. Si les anthuriums sont superbes dans un bouquet, considérez augmenter la dose d’amour en mettant aussi des tiges individuelles dans des vases individuels. 

Le nom « anthurium » provient du grec « anthos » qui signifie « fleurir ». Laissez donc l’amour fleurir et remplir votre maison de cœurs.