Une table aux couleurs de l’automne

Invitez les fleurs de saison à table pour un supplément de douceur
Temps de lecture estimé: 2 minutes

Les amoureux de l’automne ont hâte d’inviter leurs amis les plus chers et leur famille la plus confortable pour une merveilleuse réunion. Mais dans une ambiance automnale cosy avec une table joliment décorée pleine de fleurs et autres clins d’œil à la saison.

Kleed de lunchtafel aan met herfstbloemen Mooiwatbloemendoen.nl
Inscrivez-vous pour recevoir chaque mois de l’inspiration florale !

Sur la table

Pour une ambiance des plus chaleureuse et conviviale, réunissez toutes vos créations et compositions d’automne de moment sur la table : bouquets de saison, petites citrouilles fleuries et autres œuvres d’art peintes avec vos fleurs d’automne préférées. Tout est fait pour faire virer l’automne et ses couleurs dans la maison.

Ambiance d'automne

Achetez des citrouilles de différentes tailles, couleurs et formes et placez-les sur toute la largeur de la table. Placez plusieurs petits vases contenant des mini-bouquets composés de chrysanthème, aster, rose, Hypericum et de véronique. Répartissez les bougies sur la table pour créer une belle ambiance cosy et intime. Il vous reste encore un peu de place ? Répartissez sur la table quelques tiges de fleurs supplémentaires en vrac, ainsi que des branches d’eucalyptus, de symphorine et d’églantier.

Dans l’assiette

Vous pouvez aussi composer ce décor floral pour un goûter dinatoire (high tea) avec le chrysanthème en vedette : du thé au cheesecake en passant par un bon bouillon. À tout moment de la saison, faites briller l'automne dans la maison.

Plus d’inspiration

Pour plus d’idées florales de saison, jetez un œil à notre tableau Pinterest d’automne. Et pour toujours plus d’inspiration, suivez-nous sur Facebook et Instagram.

Kleed de lunchtafel aan met herfstbloemen Mooiwatbloemendoen.nl