Pétiller avec des (imprimés de) fleurs

Vous + fleurs = une tenue florale parfaite

A l’approche des fêtes, le look festif  a son importance. Souvent, cela se reflète par une abondance de paillettes, de dentelles, de ruches et surtout beaucoup de noir, blanc et rouge. Mais cette année, nous proposons de casser les codes en optant pour un look de fashionsita en version naturel et décontracté, en jouant avec des (imprimés de) fleurs. 

Pétiller avec des (imprimés de) fleurs  -  Lajoiedesfleurs.fr

Simplissime et au naturel

En équilibre sur vos talons aiguilles, vous sortez un gâteau brûlant du four. Vos cheveux en chignon s’approchent d’un peu trop près de la flamme d’une bougie. Ou bien vous dressez une belle table en essayant de maîtriser toute une série de bracelets qui cherchent à glisser de votre poignet : Noël et glamour ne font finalement pas forcément bon ménage (sauf dans les films). Alors, pourquoi ne pas enfiler une tenue plus simple et pratique, et opter pour le make-up look au naturel ? Habillez simplement votre coiffure de quelques fleurs, et le tour est joué. 

Des fleurs sur la robe et dans les cheveux

On se sent mieux avec des fleurs. Cela reste vrai pendant les fêtes de fin d’année. Revêtez-vous de votre robe à fleurs, celle qui est si confortable, et focalisez-vous sur votre famille, vos amis et cette délicieuse ambiance de fête. Avec une jolie veste sans manches, ce sera d’autant plus confortable. Vous n’avez pas de création florale dans votre garde-robe ? Une fleur dans vos cheveux fera des merveilles. La gloriosa par exemple, se marie à la perfection avec une coupe de champagne. L’orchidée est toujours prête à faire la fête, et le chrysanthème se plaît dans vos jolies boucles. Bonjour décembre, aurevoir paillettes surperflus !