#JeFaisMonBouquet de Chrysanthèmes

Inspiré par le fleuriste, réalisé par moi
Temps de lecture estimé: 3 minutes

L’automne approche doucement et avec lui, une envie d’en découdre, d’aborder la saison avec énergie. Energie ? Lajoiedesfleurs.fr vous en offre une belle dose avec sa nouvelle vidéo #JeFaisMonBouquet laissant la vedette au chrysanthème ! Une inspiration vitaminée, telle un feu d’artifice, cassant les codes habituels de cette fleur et succédant à la douceur féérique du dahlia le mois dernier…

#JeFaisMonBouquet de chrysanthèmes

Le mois d’octobre démarre, la nuit se fait plus présente dès le réveil. Et vous avez envie de lumière, de couleurs et de fun, de fun, de fun. Le chrysanthème, mêlé à d’autres fleurs aux couleurs chatoyantes, se révèle être le leader parfait pour révolutionner votre intérieur et vous affranchir des normes de saison. Bousculez les conventions, réinventez les codes et osez surenchérir encore et toujours !

A vous de jouer

Faites-en trop, cela ne sera jamais assez et munissez-vous des « ingrédients » suivants :

  • Une botte de chrysanthèmes Balthazar et une botte de chrysanthèmes Anastasia Star Pink (comptez environ 8 fleurs de chrysanthèmes)
  • Des roses jaunes (4 tiges)
  • Des œillets bicolores (4 tiges)
  • Des Gerbera Pasta poudrés (4 tiges)
  • Des anthuriums rouges (3 tiges)
  • 1 mix de feuillage exotique (cordyline rouge, feuille d’anthurium, dracaena bicolore)
  • Un vase imprimé de votre choix

Prêt ? C’est parti !

Votre décoration est vive et colorée. Rien n’est uniforme et votre mur jaune poussin fait écho à un papier peint imprimé Terrazzo furieusement en vogue. Vous y accrochez et cumulez cadres, photos, affiches et objets en tous genres. Il y a de la vie !

Votre bouquet ? Il reflètera merveilleusement le pep’s de votre intérieur : la seule règle à respecter étant de ne pas avoir de règles !

  • Disposez vos différentes bottes de fleurs et accessoires sur un plan de travail.
  • Nettoyez toutes les tiges de leurs feuilles basses et coupez-les de biais avec un sécateur à la hauteur souhaitée.
  • Commencez par positionner votre feuillage puis les fleurs les plus imposantes comme le chrysanthème ou les anthuriums venant en contraste.
  • Comblez ensuite les espaces avec les fleurs de plus petites tailles : votre objectif est d’obtenir un bouquet généreux opulent s’exprimant dans une explosion de couleurs !

Ne reste qu’à choisir où le déposer : et on compte sur vous pour user de créativité !

Et surtout éblouissez vos amis en postant la photo de votre incroyable bouquet de couleurs ! Nous serons ravis de les découvrir sur FacebookTwitterPinterestInstagram et Lajoiedesfleurs.fr !

Pour reproduire notre décor : 

-Peinture Dulux Valentine Printemps Jaune 

-Peinture Envie Arty Paraison  

- Papier peint galet photowall