Du chrysanthème bordé d’or pour le goûter

Testez ces recettes débordant de folklore

La créatrice culinaire Katja Gruijters a imaginé spécialement pour Lajoiedesfleurs.fr un high tea (« goûter ») basé sur le chrysanthème. Nous vous communiquons ses recettes exclusives avec lesquelles vous ferez sans aucun doute forte impression auprès de vos parents et amis. Enfilez donc votre tenue du dimanche et attablez-vous autour d’un goûter des plus alléchants. 

Un goûter avec du chrysanthème bordé d’or Lajoiedesfleurs.fr

La signification en grec de chrysanthème est poétique : « fleur en or ». Mais ce n’est pas seulement pour sa beauté qu’il fut une source d’inspiration. Il symbolise également le bonheur et la vie éternelle et il est très apprécié en Asie depuis des siècles. C’est la raison pour laquelle il ne manque presque jamais lors de fêtes et de cérémonies.  

L’étoile du spectacle

A l’heure du thé, le chrysanthème occupe le devant de la scène. Katja s'est lancée dans des expériences avec la fleur en or et en a tiré de nouvelles recettes exclusives que nous présentons pour la première fois à l'occasion d'un luxueux « gathering ». 

 

Trois recettes exclusives

Nous vous communiquerons au fil du temps, et aux moments opportuns, diverses recettes bien particulières. Que serait l’heure du thé… sans thé ? Restez attentif à ce qui se déroule sur le site car nous donnerons bientôt le coup d’envoi avec le thé de chrysanthèmes Garland suivi d’un bouillon aux chrysanthèmes pour un estomac bien au chaud. Et pour le dessert : il vous restera certainement un peu de place pour un cheesecake au chrysanthème ?

 

Suivez donc notre actualité sur le site et nos réseaux sociaux pour ne manquer aucune recette. Et pourquoi pas nous donner vos impressions lorsque vous les aurez testé ?