Vivez l’automne au château avec le roi des fleurs

Un bouquet aux chrysanthèmes à l’image du Château de Cheverny avec le Jardin des Fleurs
Temps de lecture estimé: 2 minutes

La chaleur des rayons de soleil dorés ou encore l’odeur des feuilles jaunies et humides qui jonchent le sol, l’automne est indéniablement une saison qui se vit en goûts et en couleurs. Parmi toutes les autres saisons, l’automne est belle et bien celle qui revendique le plus fièrement la richesse et la beauté de ses fleurs, comme la scabieuse, le crocosmia, et sans oublier, le roi de la saison, le chrysanthème. D’ailleurs, c’est ce dernier que le Jardin des Fleurs met à l’honneur, du 1 au 30 novembre 2022, dans un bouquet exclusif, nommé « Automne à Cheverny ».

Bouquet Automne à Cheverny

L’AUTOMNE EN FLEURS AVEC LE CHRYSANTHÈME

Avec plus de 400 variétés, le chrysanthème est une fleur sublime qui illumine nos bouquets d’automne, tant pour ses couleurs éclatantes que pour son feuillage généreux. Il tient le premier rôle dans ce bouquet de saison, créé par le Jardin des Fleurs. Qu’importe que vous aimiez l’élégance discrète à l’explosion de joie, invitez le chrysanthème dans votre intérieur, il apportera de la chaleur et du panache à vos journées automnales. 

UNE VISITE DU CHÂTEAU DE CHEVERNY

Du 1 au 30 novembre 2022, le Jardin des Fleurs choisit le chrysanthème pour célébrer la belle saison de l’automne avec son bouquet original « Automne à Cheverny ». Pour cette occasion, 100 entrées, valable pour 2 personnes chacune, sont à gagner pour une visite du Château de Cheverny, pour l’achat de ce bouquet. Pour participer et tenter votre chance, il vous suffit de choisir le bouquet en magasin ou de le commander directement sur le E-shop www.lejardindesfleurs.fr. Les gagnants seront tirés au sort et annoncés en fin de jeu. 

Château de Cheverny

PLUS D'INSPIRATION

Vous cherchez plus d'inspiration créative et florale pour l'automne ? Lancez-vous dans ce DIY de vases citrouilles ou cette recette de bouquet digne d’une moisson d’automne. Sinon, laissez fleurir vos intérieurs avec notre Collection de Tendance « Impression de Tradition » et  partagez-les sur Facebook ou Instagram avec #lajoiedesfleurs.