Un bouquet matinal sur le pas de la porte

Car la journée commence toujours bien avec des fleurs

S’il vous arrive de tomber du lit au petit jour, vous les verrez déjà sillonner les rues. Ce sont les lève-tôt de notre société. Des gens qui aiment se lever aux petites heures ou qui ont l’habitude de partir au travail avant le chant du coq. Ils distribuent le journal du matin, vont en vélo à l’hôpital pour assurer les premières rondes ou conduisent le train où vous dormez encore. Sans ces lève-tôt, notre monde ne tournerait pas aussi bien. Mettez-les de bonne humeur dès qu’ils sortent de chez eux en déposant un bouquet lève-tôt devant leur porte.

bouquet matinal Lajoiedesfleurs.fr

Une surprise sur le pas de la porte

Imaginez la scène : Le livreur de journaux du matin qui trouve en sortant de chez lui un beau bouquet de fleurs sur le pas de sa porte. Avec une petite carte à son nom. Pour moi ?! Le livreur de journaux, rayonnant de plaisir, mettra alors tout le quartier de bonne humeur. Vous pouvez également déposer le bouquet devant la porte de quelqu’un d’autre. Quoi de plus sympathique ? La journée commence toujours bien quand elle commence avec des fleurs !

Des couleurs et parfums qui réveillent

Le printemps commence. La nature s’éveille, exhibe avec fierté les couleurs vives de ses fleurs et nous inonde de leur parfum. Qui résisterait à une telle envie de printemps ? Un bouquet lève-tôt contient des fleurs typiquement printanières telles que la renoncule, la jacinthe et le narcisse. Recoupez la tige sur quelques centimètres et liez solidement le bouquet pour pouvoir le transporter sans le déformer. En version nomade mais tout aussi amusante, il y a le mini-bouquet matinal que vous pouvez glisser dans la pochette de votre veste ou chemise. De quoi faire resplendir les uniformes de travail les plus ternes !