Des couronnes de fleurs pour de superbes portraits d’enfants

Rappelez-vous le temps des fleurs dans les cheveux, quand vous étiez enfant

Au printemps, les manteaux d'hiver laissent place aux vêtements plus légers et les chaussettes en laine sont remplacées par des sandales. Les escapades à la campagne, les promenades dans des champs de fleurs et les pique-niques dans les parcs commence à reprendre leur place dans notre quotidien. Autant de moments qui reflètent le bonheur d’être au printemps, et qui valent la peine d’être capturés pour des souvenirs mémorables... couronnés de fleurs !

Enfants à fleurs Lajoiedesfleurs.frCopyright: Rylee & Cru

Avec une couronne de fleurs

Les photos de vos enfants font toujours rejaillir des émotions vives. D'autant plus que c'est à travers eux que l’on prend réellement conscience du temps qui passe. Et si vous immortalisiez vous instants de bonheur avec une séance photos de vos enfants, couronnés de fleurs ? Des créations colorées avec les fleurs de printemps comme les narcisse, les jacinthes et les renoncules, accompagnées de feuilles de gypsophile et d'eucalyptus. Quel beau tableau !


De simples fleurs à une magnifique coiffe

Il est très facile de faire ce type de couronne de fleurs. Du ruban, du fil, des fleurs de printemps fraîches et du ruban adhésif vert de fleuriste sont tous les éléments dont vous avez besoin pour créer un superbe accessoire de tête. Pas besoin d'être particulièrement très précis – le look décontracté est ce qui apporte cette touche bohème.

En toutes circonstances

Opterez-vous pour une chaîne de fleurs délicates, or pour une création faite-maison plus extravagante ? D'après Oscar Wilde, on n'est jamais trop habillé. Cette couronne de fleurs peut donc parfaitement orner la tête de votre enfant, tel un bijou, pour compléter sa tenue préférée du dimanche. Parce que pourquoi pas ?

Copyright: Zilverblauw