Recette de bouquet : fleurs printanières aux couleurs intenses

Osez la couleur !

Pour oublier un peu le stress des agendas surbookés ou pour mettre une dose de peps dans votre quotidien, laissez-vous inspirer par des fleurs de printemps. On casse les codes et on mixe les couleurs vives pour faire vibrer son intérieur. Avec ces fleurs printanières, la reine du style, c’est vous !

Recette de bouquet : couleurs vives et fleurs printanières Lajoiedesfleurs.fr

Ce qu’il vous faut

Avec ces fleurs printanières, la reine du style, c’est vous !

Vous osez les couleurs vives et combinez les fleurs printanières. Avec ce bouquet qui viendra illuminer votre intérieur, vous faites entrer la chaleur du printemps !

Rouge, bleu et jaune : un panache de couleurs primaires

Une renoncule couleur bordeaux associée à une anémone bleu-violet ? Why not ! Un ou deux petits nutans jaunes, quelques Asparagus verts, et votre bouquet aux couleurs primaires est complet. La fritillaire vient tonifier lensemble, tandis que le lathyrus apporte au bouquet légèreté. Placez votre beau bouquet dans un simple vase en verre et profitez de votre jolie création !

Partager c’est aimer

Alors faites du bien autour de vous : partagez votre bouquet printanier sur Instagram, avec l’hashtag #lajoiedesfleurs, pour donner des idées colorées à  votre entourage.