Recette de bouquet : Faites entrer le soleil avec les fleurs de printemps

Une exposition de couleurs avec des renoncule, des jacinthes et des narcisses

Avant même que le calendrier n’affiche l’arrivée de la nouvelle saison, des fleurs de printemps comme la renoncule, la jacinthe et le narcisse pointent déjà leur nez. Faites donc entrer le soleil dans votre intérieur avec un bouquet coloré, éclatant de fleurs de printanières. 

Recette de bouquet de printemps Lajoiedesfleurs.fr

Ce dont vous avez besoin :

Maintenant que vous avez récupérer toutes vos fleurs fraîches chez le fleuriste, il est temps de composer le bouquet. Mais d'abord ... le vase ! Avec une telle explosion de couleur, le vase n'a pas besoin d’extravagance. Un grand vase cylindrique apporte une touche de modernité et met l’accent sur les fleurs, tout en offrant suffisamment de place pour les nombreuses tiges. Si vous ne savez pas comment composer le bouquet vous-même, confier cette tâche à votre fleuriste mais prenez soins d’observer ses gestes. Vous aurez ainsi appris quelque chose pour la prochaine fois !

Couleurs typiques de printemps
 

Fermez les yeux et imaginez la saison du printemps. Quelles couleurs utilisez-vous ? Pour capturer le printemps dans un vase, des couleurs comme orange, bleu, violet et blanc représente bien ce thème. Ça y est, vous commencez à sentir le soleil sur votre peau ?

Laissez-vous inspirer par le printemps


Le printemps nous inspire à sortir et à flâner chez soi. Découvrez la beauté de la couleur tendance du moment, créez un bouquet matinal pour les lève-tôt autour de vous, commencez le nettoyage de printemps et soyez enchanté(e) par les plus adorables des enfants-fleurs.