Pour la fête des pères, offrez un bouquet qui leur ressemble

Avec des fleurs qui allient à la fois force et tendresse

Pourquoi ne pas mettre le paquet : offrez un beau bouquet de fleurs pour la Fête des pères! D’ailleurs pour l'occasion, on vous avons concocté une idée de bouquet avec des fleurs à la fois vigoureuses et douces, comme votre cher papa !

1. LE CHRYSANTHÈME

Ses tiges sont fortes et ses fleurs sont belles, partons de là. Cette belle fleur venue d’Asie tient aussi très longtemps. Une grande courageuse donc et de belle apparence. Votre père lui ressemble ? Ajoutez dans ce cas le chrysanthème à votre bouquet.


2. L’ŒILLET

Décliné en de multiples couleurs, l’œillet est un favori. Vous y trouverez sans aucun doute une couleur qui plaira à votre père. Douces et vulnérables, les pétales de la fleur ressemblent à du papier crépon. Mais les apparences sont trompeuses : cette charmante fleur est plus forte que vous ne le pensez ! Elle survie non seulement aux hivers froids mais aussi aux caprices de la mode et traverse les époques. À l’ère des empereurs romains, ou à celle de la modernité au 21e siècle, l’œillet s’adapte !


3. CALLA

Fière, festive, robuste, sensuelle... Nous pourrions vous en dire beaucoup sur les caractéristiques de l’impressionnante calla. Cette fleur aux multiples facettes semble confiante et imposante et avec sa feuille enveloppante, à la fois amicale et attentionnée. Et en prime, Dame la nature l’a fait fleurir dans des couleurs sombres et intenses, qui sauront justement plaire aux papas !


4. ALSTROEMERIA

La tige de l’Alstroemeria est mince et ne compte pas qu’une fleur de couleur vive mais au minimum six. Et cette dame reste fièrement bien droite pendant longtemps. Elle est ainsi sans conteste l’une des fleurs les plus robustes de celles de cette sélection. Vous comptez votre père parmi  vos meilleurs amis ? Dans ce cas, l’Alstroemeria – qui symbolise l’amitié –  aura parfaitement sa place dans votre bouquet de Fête des pères.


5. ANTHURIUM

L’Anthurium n’a peur de rien : lorsqu’elle déploie son pétale vigoureux elle laisse apparaître sa spathe cordée au monde entier. Elle brille dans un vase et ne se laisse pas emporter par une petite brise. D’apparence ouverte et pleine d’aplomb, elle est aussi vigoureuse en raison de ses couleurs intenses et de sa forme. Et pour couronner le tout : de toutes les fleurs coupées, c’est elle qui se conserve le plus longtemps.


PARTAGEZ VOTRE BOUQUET DE FÊTE DES PÈRES

C’est fou tout ce que ces fleurs, avec ce qu’elle dégagent, nous donnent comme énergie et comme force! Avec elles, votre bouquet de Fête des pères sera à coup sûr un énorme succès ! Nous sommes curieux de voir le résultat. Partagez le sur Instagram avec #lajoiedesfleurs !