DIY : un bouquet de fleurs suspendu

Un nuage de pétales colorés descendus du ciel
Temps de lecture estimé: 2 minutes

Cette saison printemps-été, on adopte la « soleil attitude ». On compose alors des tableaux floraux vivants pour mettre de la couleur et de la douceur dans tous les coins de la maison. Dans des sacs suspendus, aux joyeux imprimés, les fleurs prennent donc aussi de la hauteur, tels des nuages de confettis colorés qui descendent du ciel, pour nous redonner le sourire. C’est tout l’esprit de la tendance de style « Frais & coloré ». Laissez-la vous inspirer et répandez de la joie partout dans votre maison avec des bouquets (en sac) suspendus.

DIY: een hangend tasje vol bloemen Mooiwatbloemendoen.nl
Inscrivez-vous pour recevoir chaque mois de l’inspiration florale !

Ce qu’il vous faut

Comment faire

Arrangez vos fleurs comme vous le feriez normalement. Mettez-les dans un petit seau avec de l’eau fraîche, et placez le seau dans le sac. Trouvez un endroit sympa dans la maison pour suspendre votre sac de bouquet. Utilisez la corde de couleur vive (un lacet épais devrait aussi pouvoir faire l’affaire) et attachez-la autour d’une des deux anses du sac. Attachez-la à un crochet au plafond ou enroulez-la autour d’une poutre. Et voilà ! Il ne vous reste plus qu’à profiter de l’atmosphère ensoleillée et de joyeuse insouciance qui s’empare de la pièce.

Plus de couleurs dans la maison

Envie de donner à votre intérieur un air de fête quotidien — empreint de soleil, de légèreté et d’insouciance ? Laissez-vous inspirer par la tendance du style « Frais & coloré », et faites de vos souhaits une réalité ! Découvrez les fleurs de la Collection Tendance pour réaliser de sympathiques DIY et d’autres idées de bouquets. Et pour toujours plus d’inspiration, suivez-nous sur FacebookPinterest et Instagram et partagez vos réalisations florales avec le hashtag #lajoiedeslfeurs.