Faites de votre deco de table… une declaration !

La décoration d’une table en quelques étapes

Rassembler les fleurs comestibles pour les plats prévu au menu ? Check ! Prévoir les ingrédients pour concocter des cocktails fleuris ? Check !  S’assurer que la déco de la table soit à aussi savoureuse que les plats préparés avec amour ? Mode d’emploi.

La décoration d’une table en quelques étapes Lajoiedesfleurs.fr

La déco de table 

Une votre table couverte d’une nappe imprimée de motif floraux et votre jolie vaisselle placée dessus, on passe aux choses sérieuses. Prenez tous les petits vases en verre que vous avez – les verres à eau comptent aussi – et mettez une ou deux fleurs dans chaque petit vase. Pour rester dans une ambiance romantique, optez pour une ou plusieurs fleurs de l’amour : renoncule, œillet, freesia ou rose. Et si vous avez quelques fleurs à la tige cassée ou aux pétales un peu fatigués, pas de problème : répartissez les pétales de fleurs sur la table pour un effet luxueux.

L’étape suivante

Maintenant que la table brille de tout son swag, s’il vous reste un peu de temps pour renchérir sur la déco,  voilà un DIY pour un lustre plein de fleurs qui s’ajoutera à l’effet waouh de votre superbe table