Et pour ces messieurs …

Une touche florale pour votre ensemble de fête

Vous l’avez sans doute déjà vu sur notre site, notre conseil de mode pour les fêtes de fin d’année se résume par : un naturel étincelant et confortable avec quelques fleurs. Et ça vaut pour les messieurs aussi. On ne vous a pas oublié !

Une touche florale pour votre ensemble de fête  - Lajoiedesfleurs.fr

Une pochette fleurie

Ce sont les détails qui comptent. Vous optez pour un costume ou tout du moins pour une veste ? Avec une belle pochette, vous exprimerez votre style. En version fleurie, votre ensemble en sera d’autant plus subtil et festif. Il n’y plus qu’à rajouter une véritable fleur et vous ferez l’hunanimité. Un Lisianthus, par exemple, est une véritable beauté qui symbolise l’appréciation, la gratitude et le charisme. Tout ce qu’il vous faut pour une soirée.


Avec un nœud 

Si vous n’êtes pas trop du genre veste, mais que vous trouvez qu’un simple pull ne fera pas l’affaire, pourquoi ne pas choisir le nœud papillon ? Tout comme la pochette, ce petit morceau de tissu fera des merveilles pour votre tenue. Vous opterez évidemment pour un imprimé avec du peps, assorti à votre chemise à fleurs. Faites dépasser quelques centimètres de manche et vous récolterez des regards admirateurs. Vous verrez, entre le plat principal et le dessert, vous vous direz : tiens, je devrais faire ça plus souvent.