Un bouquet « Paix intérieure » avec du Viburnum

Calme et sérénité avec des boules de fleurs vertes

La forme douce et ronde du Viburnum opulus « Roseum » ou « Snowball » incarne parfaitement le calme et la sérénité. C’est la star de notre bouquet Paix intérieure (Inner Retreat), conçu pour apporter un équilibre dans votre vie. Composez un grand bouquet et des versions mini et répandez les effets apaisants de cette fleur parfumée dans toute votre maison.

Un bouquet Paix intérieure avec du Viburnum | Lajoiedesfleurs.fr

Un bouquet délicat et contrasté

La vedette de ce bouquet est le viburnum « Snowball », car le vert tendre de ses fleurs se prête parfaitement à une création apaisante et purifiante. Pour y apporter du contraste, nous avons également utilisé des lys, ainsi que des roses et des chrysanthèmes pour compléter les lignes courbes du viburnum et délicatement ajouter de couleur.

Ce dont vous avez besoin

Comment procéder

Vous pouvez demander à votre fleuriste de vous le créer, ou opter pour une création faite maison, que vous composez vous-même.

Assurez-vous que le vase est propre et que l’eau est fraîche. Coupez les tiges en diagonale et ajoutez dans l’eau de la nourriture pour fleurs coupées si nécessaire. Un bouquet Inner Retreat est plus beau lorsque les fleurs sont disposées avec soin et paraissent ordonnées. Créez un équilibre uniforme des différentes variétés de fleurs, de sorte que l’effet global soit doux et apaisant. Assurez-vous que le viburnum « Snowball » est bien en vue, afin que vous puissiez admirer les courbes douces de ces douces boules de fleurs, sous tous les angles.

Pour que l’arrangement dure le plus longtemps possible, placez le vase dans un endroit frais, loin du panier à fruits, de sources de chaleur, et à l’abri de courants d’air.