Recette de bouquet : un superbe bouquet d’hortensia

Pour un tableau un brin mystérieux et envoûtant

L’hortensia est une fleur dont on ne se lasse jamais. Avec sa forme en boule, ses petites fleurs capricieuses et ses teintes parfois surnaturelles qui changent avec les saisons, l’hortensia captive sans cesse notre attention. Savamment combiné avec d’autres fleurs, il crée un tableau unique qui semble sortir tout droit d’un conte de fées. 

un superbe bouquet d’hortensia Lajoiedesfleurs.fr

Ce dont vous avez besoin

Bleu cobalt, bleu ciel, lilas et bordeaux. Des couleurs teintées de spiritualité et qui inspirent la créativité, pour nous transporter dans un univers où méditation et rêves sont les maître mots.

Entre le rouge et le bleu

Récupérer chez le fleuriste de toutes les fleurs dans les tons allant du rouge au bleu. Et si possible des fleurs aux formes atypiques, comme venue d’ailleurs : mouchetées, tachetées, romantiques… 

Un ordre aléatoire

Ce bouquet n’obéit à aucune règle ; il se compose au gré de votre inspiration, et chaque hortensia est de longueur et de couleur différente. D’un côté l’hortensia se fait courtisé par un œillet, et de l’autre, il croise le regard bleu foncé du dahlia. De quoi faire rêver !