La Calla; la fleur nuptiale par excellence

L’amour couronné par la Calla

Lors d’un mariage, que ce soit le vôtre ou celui de quelqu’un d’autre, la présence des Callas est quasi incontournable. En effet, Calla et bonheur matrimonial sont indissociables.

Copyright: Le magnifique blog, photography: Ashleigh Jayne

La fleur nuptiale

Il n’est donc pas étonnant que la Calla soit en haut de la liste des fleurs souhaitées par de nombreuses futures mariées. D’abord parce que cette fleur symbolise, depuis l’époque romaine déjà, le bonheur et les moments festifs. Par ailleurs, la Calla est considérée comme une fleur porte-bonheur ; le calice servirait, pour ainsi dire, à recueillir le bonheur dans l’air. Quelle jolie image, n’est-ce pas ? Et, ce qui ne gâche rien, en plus de toutes ces superbes significations romantiques, la Calla est à la pointe de l’élégance.

Parce que la Calla est robuste, longue et très élégante, quelques tiges suffisent pour obtenir un effet bluffant. Vous le constaterez par vous-même en regardant ces photos.

Copyright: Wedsociety, Photography: Joshua Aull

 

Si vous êtes invité à un mariage, ou si vous organisez le vôtre, nous serions ravis de savoir si les Callas feront acte de présence ! N’hésitez donc pas à nous laisser un message ci-dessous.