CAKE ATELIER AMSTERDAM : UNE INVITÉE DE MARQUE À UN MARIAGE

Un décor riche de douceur pour la reine des fleurs

Natasja sadi, fondatrice de Cake Atelier Amsterdam n'est pas une inconnue de l’univers du mariage. Elle a en effet créé pendant des années des collections nuptiales originales signée Sadi et à destination d'un large public. Nous la connaissons désormais sous le nom de Cake Atelier Amsterdam où, cette fois-ci, elle exerce ses talents sur un volet tout aussi glamour de l’évènement, celui du gâteau de mariage.

Cake Atelier Exposé Lajoiedesfleurs.frCopyright: Vogue Holland for Funnyhowflowersdothat.co.uk

À côté de la robe (et du costume du marié bien sûr !), du lieu, des fleurs et de la musique, un autre élément du mariage requiert aussi toute l’attention : le gâteau ! Gustativement autant que visuellement. Que vous optiez pour un « naked cake » ou une pièce montée, pourvu que ce soit avec des fleurs ! Les gâteaux de Cake Atelier Amsterdam se distinguent par leurs fleurs en sucre presque aussi vraies que nature. Par exemple une pivoine, ou encore une rose de couleur rose tendre sur un fond blanc, pour un gâteau digne du « Royal Wedding » photographié par Vogue Pays-Bas pour Lajoiedesfleurs.fr.

Les roses sont au cœur de l’attention

C’est sous le fameux kiosque fleuri de roses que tout se passe. On s’embrasse, on trinque et on savoure un délicieux gâteau de Cake Atelier Amsterdam inspiré des mêmes roses du décor qui nous entoure. Dans des teintes rose tendre, comme les rubans de velours noués au couteau à gâteau. On ne choisit pas les roses par hasard, car la reine des fleurs symbolise aussi l’amour. C’est une invitée de marque !

Vous souhaitez en découvrir plus sur ces délicieux gâteaux floraux ? Lisez l’interview réalisé avec Cake Atelier Amsterdam et regardez le tout nouvel exposé #21, une vidéo qui met tout le talent de Natasja Sadi sous les projecteurs.