Avec des petits rien, on fait des merveilles

Décorez vos couverts !

Quelques fleurs solitaires changeront le réveillon de Noël en véritable histoire féerique, naturelle mais luxueuse, douce et étincelante. 

Vos couverts au vert

Vous organisez un dîner de réveillon ? Un centre de table contribue beaucoup à l’ambiance, mais a) il prend beaucoup de place, b) il empêche les invités bien souvent de se voir et c) il vous fait penser à votre tante Huguette. Solution alternative : placer les couverts dans des serviettes et attacher les serviettes avec un ruban. Ensuite, y glisser calla, fruit d’églantier, ilex, euphorbia et phalaenopsis. Délicieusement chic !

deco table noel luxe naturel chic www.lajoiedesfleurs.fr

Restjes verwerken was nog nooit zo mooiUn peu de Dickens, version hipster

Si vous êtes plutôt du genre vintage éco-chic, vous opterez pour des serviettes en toile brute et vous attacherez les couverts avec une petite branche de thym (très odorant) ou une branche de sapin (mais attention alors à la résine). 

Des serviettes épicées (thuyas à la contribution !)

Si vous voulez mettre une touche de couleur cuivrée éco luxe sur votre table, vous attacherez vos serviettes avec des bâtons de cannelle. Ceux-ci ont pile la bonne couleur, sont entièrement dans le thème pour ce qui est des matériaux naturels et, de plus, c’est l’ultime épice de Noël. Pour la verdure, il y a l’embarras du choix, mais les thuyas peuvent très bien se séparer de quelques tiges et leur feuillage est si doux et souple qu’il est facile à attacher. Restjes verwerken was nog nooit zo mooi mooiwatbloemendoen.nl