Une mise-en-scène jaune avec des narcisses

Laissez le printemps flotter à travers votre maison

Le jaune est tendance et pour longtemps. L'année dernière, nous avons commencé à voir cette couleur vive régulièrement utilisée dans les intérieurs branchés, sur les podiums et dans les objets du quotidien. Le jaune est une couleur qui dit « regardez-moi ». Il attire l'attention et transforme un endroit terne en un coin chaleureux et sympathique. Le moment est venu de renouveler votre intérieure avec l'une de nos fleurs jaunes préférées : le narcisse.

Narcisses jaunes Lajoiedesfleur.fr

Appréciez la couleur

Le jaune est beau ! Jaune pastel, ocre, or et jaune qui tire sur l'orange. Rassemblez tout ce que vous avez dans votre maison dans cette couleur joyeuse. Peu importe si c'est un peu bizarre : vases, téléphone Bakelite, le canard en caoutchouc de votre bambin ou une lampe vintage des années 70. Combinez-les avec des narcisses de différentes formes : celles entièrement jaunes ou celles avec une trompette orange. Mettez-les tous ensemble pour créer une nouvelle scène de décoration 100% fun !


Une couleur énergique

La couleur jaune vous booste ! Elle véhicule l'optimisme et l'énergie, et stimule l'activité mentale. La couleur parfaite pour votre coin bureau à la maison, votre salle de jeux ou au travail. Les narcisses représentent un nouveau départ, ce qui n'est pas une coïncidence puisqu'elles sont des fleurs de printemps. Offrez donc à quelqu'un (ou à vous même) un bouquet de narcisses jaunes au moment du lancement d'un nouveau projet. Cela devrait mettre leur nouveau départ sous le signe de l’énergie positive !