Recette de bouquet : un vase debordant d’amour

Exprimez tout ce que vous ressentez en un bouquet

Certains bouquets vous rappellent à quel point vous aimez les fleurs… Et la personne qui vous les offre ! Rendez-vous chez votre fleuriste préféré, montrez-lui ce bouquet, créez ensemble un bouquet qui ferait battre tous les cœurs. Prêt.e pour une déferlante d’amour ?  

Recette de bouquet : un vase debordant d’amour Lajoiedesfleurs.fr

Ce dont vous avez besoin

Les couleurs de l’amour

Partez sur des fleurs de couleurs dans les tons doux et qui font penser à l’amour : le rose, le rouge, les teintes pastel et la couleur chair. Ensuite, faites ce qui vous plaît. Oubliez toutes les conventions – en particulier le principe du « less is more ». C'est vous qui décidez de la quantité de fleurs à utiliser, la longueur des tiges et la composition. Plongez-vous dans le monde des fleurs et laissez parler votre cœur en offrant un bouquet renversant.

Les fleurs se font messagères

Saviez-vous que la renoncule, l'œillet, le freesia et la rose sont des fleurs qui ont toutes une signification en amour ? Mieux encore, qu’elles incarnent chacune parfaitement les quatre phases de l’amour ? Ce bouquet est donc non seulement d’une beauté majestueuse, mais il exprime aussi l'état de vos sentiments… Alors, faites parler les fleurs.