Recette de bouquet : la rose sous un nouveau jour

Une fleur classique dans un bouquet qui pétille

La rose est votre fleur préférée ? C’est parfaitement compréhensible. Cette beauté classique embellit tout avec ses pétales de velours, son délicieux parfum et son charme naturel. Faites preuve d’originalité en confectionnant un bouquet inhabituel avec des roses. Un bouquet élégant débordant de couleurs. 

Recette de bouquet : nouveau regard sur la rose Lajoiedesfleurs.fr

Ce dont vous avez besoin

Sélectionnez vos roses préférées et faites-en une gerbe avec d’autres fleurs telles que le chrysanthème, le viburnum et l’ilex. Laissez jaillir naturellement les feuilles et les fleurs pour donner plus de caractère à votre bouquet. 

On ne se lasse jamais des roses

Offrir des roses est souvent chargé de signification. La rose est considérée comme étant la reine des fleurs, ou même la fleur de l’amour. Mais il n’est pas interdit d’en apprécier tout simplement la beauté, sans arrière-pensée. Dans la couleur que vous aurez choisie et combinée avec d’autres beautés, la rose retrouvera vite la simplicité d’une superbe fleur. 

Mélange

Vous êtes lassé de votre composition au bout de quelques jours et avez envie de fleurs un peu partout dans la maison ? Faites-en plusieurs petits bouquets. Une rose et deux ou trois autres fleurs dans un petit vase ou un verre, dans chaque pièce de la maison, apporteront une touche de couleur !