Recette de bouquet : du jaune, encore du jaune, et toujours du jaune, avec le tournesol

Une grande bouffée de bonheur couronnée d’or

Les fenêtres sont ouvertes, vous déambulez pieds nus dans la maison et votre tête est remplie de joyeuses mélodies. Une journée dont il faut profiter. Partagez votre bonne humeur avec le reste de la famille en confectionnant un magnifique bouquet jaune. Le premier rôle est bien entendu réservé à la reine des fleurs d’été : le tournesol.

Tournesol bouquet Lajoiedesfleurs.fr

Ce dont vous avez besoin

Chez le fleuriste, sélectionnez le plus grand nombre possible de fleurs jaunes et oranges pour un bouquet étincelant. Avec pour commencer : des tournesols ! Il ne manque plus que les 3 G pour la couronne dorée : glaïeul, gerbera et gloriosa. Tout ce qu’il faut pour créer une ambiance joyeuse ! 

Toujours très attractif

Avec d’aussi belles fleurs dans les mêmes tons, le succès est garanti. Faites-en une gerbe ou disposez les fleurs en bouquet dans le vase. L’important est de veiller à ce que les hauteurs soient différentes et à ce que chaque fleur soit bien mise en valeur.  

La joie du jaune est contagieuse

Si votre bonne humeur n’a pas réussi à dérider les autres, ce bouquet jaune le fera sans aucun doute. Le jaune nous renvoie gaité et dynamisme. Vous verrez bientôt toute la famille danser avec vous dans le salon...