Prendre son bain avec une rose

Immersion dans votre salle de bains pour une expérience florale

Les rayons de soleil qui vous chauffaient la peau font place à l’imperméable. Les bottes ont remplacé les tongs et le bronzage de l’été quitte définitivement vos joues. C’est l’automne. Mais cela ne signifie pas que nous allons nous négliger. Ces produits fleuris et rituels de bains transforment votre salle de bains en station thermale. De quoi passer l’automne rayonnante et détendue.

Hopscotch Prendre son bain avec une rose Lajoiedesfleurs.frCopyright: Hopscotchlondon.com

Un parfum de rose qui élimine le stress dans votre corps et un emballage qui fait honneur au produit. Ces Hopscotch Nourish Bath Salts contiennent du sel de la mer morte, des pétales de rose, de calendula et de bruyère et aident à garder votre peau hydratée. Une pincée de sel dans l’eau du bain et vous ne voudrez plus en sortir. Non testé sur les animaux, ce produit naturel  est fabriqué de façon artisanale dans un studio à Londres. 

Bain de pieds avec des roses Lajoiedesfleurs.fr


Soignez vos pieds avec un bain de pieds

Peut-être n’avez-vous pas de baignoire, ou tout simplement pas la patience requise pour prendre un bain. Avec un bain de pieds à la rose, vous pouvez vous soigner les pieds tout en regardant la télévision. Un effet secondaire peut être une coloration un peu... rose.

Comment faire un bain de pieds aux roses.

Exfoliant à la rose Hello Glow_Lajoiedesfleurs.fr

Ou confectionnez un exfoliant à la rose

L’image que vous renvoie votre miroir est un peu terne ? Pas de panique. Cet exfoliant aux roses séchées vous rendra une peau douce et rose. Vous pouvez le confectionner vous-même et en constituer un petit stock qui vous permettra de procéder aussi au gommage du reste de votre corps. Et vous voilà de nouveau resplendissante !

Comment confectionner un exfoliant à la rose.