Fleurs graphiques

Sobriété et beauté absolue
Temps de lecture estimé: 2 minutes

 D'emblée, les fleurs ne vous évoquent probablement pas la sobriété dans toute sa beauté épurée. Mais nous allons vous montrer à quel point les formes les plus simples peuvent aussi être source de beauté absolue. Pas de débauche de tiges ni d'explosion de joyeux feuillages, mais juste une beauté graphique qui surprend par sa simplicité dans les formes et les couleurs.

Fleurs graphiques Lajoiedesfleurs.fr

Votre propre œuvre d’art

Certaines fleurs n’ont pas besoin d’être en grand nombre pour briller. Il suffit de leur donner de l’espace pour que l’intensité de leur beauté suffise à créer une ambiance parfaite à la maison. Soulignez l’effet graphique en disposant diverses feuilles de papier sous le vase. À l’horizontale, en diagonale ou en superposition.

Optez pour des couleurs que l’on retrouve sur la fleur et soulignez l’élégance de la composition avec une feuille d’or. Ou bien prenez une belle feuille qui souligne la couleur et la simplicité de la fleur. Le complément en papier peut également être fixé au mur qui se trouve derrière la plante. En un tour de main, vous avez là une belle création artistique posée ou suspendue. Vous n’avez plus qu’à en profiter !

Bleu Pantone

Le strelitzia, l’anthurium ou l’heliconia sont des exemplaires botaniques et design parfait pour votre mise en scène. Et si vous voulez un graphisme plus moderne, Optez pour le bleu - la couleur tendance - ou pour de belles teintes de violet. Une seule fleur de cette couleur et votre maison déborde de luxe et de sérénité.