Fête des mères

Peu importe ce que vous lui offrirez, pourvu que ce soit sa fleur préférée !

Les mamans sont des femmes si particulières qu’elles mériteraient de faire chaque jour l’objet d’une attention spéciale. Avec des fleurs, pour commencer. Faisons en sorte que cette journée reste inoubliable pour elles. Vous trouverez sur Lajoiedesfleurs.fr de belles idées de cadeau, à la fois surprenantes et pétillantes. Mettez-les à l'honneur, pendant 24 heures ! 

Un cadeau personnalisé

Grâce aux faits et curiosités sur la fête des mères, nous savons que fleurs sont toujours le cadeau favori pour cette occasion. Faites-en un cadeau encore plus exceptionnel en personalisant les fleurs que vous offrez. Vous pourriez, par exemple offrir à votre mère un bouquet composé de ses fleurs préférées, dans ses couleurs préférées, et dans un style qui lui ressemble. Votre maman est plutôt classique, moderne ou extravagante ? Sortez de l'ordinaire et faites vous-même le bouquet de fête des mères qui lui ressemble.

 

Au-delà de la beauté de la fleur, pensez aussi à la symbolique qu'elle incarne. Une fleur peut valoir tout un discours, y compris pour les mamans qui ne vivent plus que dans nos coeurs. Pour faire honneur à celles-ci, pensez à dresser un bel autel fleuri et composé de quelques objets qu'elle affectionnait particulièrement.

24 heures aux petits soins

Couvrez votre mère de jolies attentions florales que vous pourrez lui faire découvrir tout au long de la journée, à l'occasion des 24 heures de la fête des mères. Et pour un effet waouh, jusque dans les détails, pensez à l'emballage cadeau avec des fleurs fraîches. So chic !

Fleurs gourmandes

Vous pouvez offrir des fleurs, ou bien… les manger ! Organisez chez vous un High Tea fleuri avec des gourmandises généreusement saupoudrées de fleurs comestibles. Et pour que la journée soit vraiment gourmande, voici la recette d’un gâteau fleuri de Pixels & Kruimels.

En savoir plus ?

Lajoiedesfleurs.fr vous apportes des idées de cadeaux inoubliables pour une fête des mères au top. Si vous avez des suggestions, faites-nous le savoir sur FacebookInstagram ou Twitter.