Fête des mères

Il leur faut plus de fleurs !

Les mamans sont de telles héroïnes qu’elles mériteraient d'être fêtées tous les jours. A défaut de pouvoir offrir à votre super maman des fleurs tous les jours, profitez de la fête des mères pour la couvrir d'attentions florales, pour rendre cette journée inoubliable. Voici nos inspirations et idées de cadeaux florales : surprenantes et pétillantes.

Fete des meres_Lajoiedesfleurs.fr

Un cadeau personnalisé

Avec des fleurs, vous pouvez exprimer à votre mère tout ce qu'elle représente pour vous et qu'elle point vous lui êtes reconnaissant(e).  Après tout, les fleurs restent le cadeau préféré de nos super mamans pour la fête des mères. Rendez ce cadeau plus grand encore en personalisant les fleurs que vous offrirez : en utilisant ses fleurs préférées et/ou ses couleurs préférées, par exemple. Ou bien à travers une composition florale qui lui ressemble : classique, moderne ou extravagante ? Et pour un cadeau vraiment unique, n'hésitez pas à choisir le bouquet qui lui ressemble ; au-delà de la beauté de la fleur, pensez aussi à la symbolique qu'elle incarne. Une fleur peut valoir tout un discours, y compris pour les mamans qui ne vivent que dans nos coeurs. Pour faire honneur à celles-ci, pensez à dresser un bel autel fleuri, composé de quelques objets qu'elle affectionnait particulièrement.

24 heures aux petits soins

Si vous n'avez pas la chance de voir votre mère souvent, pourquoi ne pas plannifier un tout un programme et la couvrir de jolies attentions florales pendant les 24 heures de la fête des mères. Et pour un effet waouh jusque dans les détails, pensez à l'emballage cadeau avec des fleurs fraîches. So chic !

Fleurs gourmandes

Vous pouvez offrir des fleurs... Et vous pouvez aussi en manger ! Organisez chez vous un High Tea fleuri avec des douceurs généreusement saupoudrées de fleurs comestibles. Et pour un moment de partage vraiment gourmand, voici la recette d’un gâteau fleuri de Pixels & Kruimels.

De la joie à partager

Si vous avez d'autres suggestions pour une fête des mères fleurie digne de nos super mamans, faites-nous le savoir sur FacebookInstagram ou Twitter.