Des fleurs fortes pour des mères fortes

Les femmes fortes méritent un bouquet qui leur ressemble

Elle est toujours là pour vous, avec ses bons conseils. Elle est pleine d'énergie et jongle 101 tâches à la fois avec le sourire. Comment fait-elle?

L’héroïne moderne

Les mamans sont les héroïnes de notre époque. Avec sa cape invisible, une mère fait des miracles : pour nos blessures, avec sa délicieuse recette fétiche ou simplement son épaule réconfortante. Cette super-héroïne mérite un beau bouquet avec les fleurs les plus belles et dynamique qui soient. Des fleurs dotées d’une symbolique spéciale et très forte. 

Le glaïeul

La fleur des héros est bien entendu le glaïeul. Les Romains lançaient des glaïeuls aux gladiateurs victorieux. Une fleur pour les fiers vainqueurs et personnages exemplaires. 


Sterke bloemen, voor sterke mama’s Moederdag Mooiwatbloemendoen.nl

Le lisianthus

Le lisianthus a un aspect fragile et tendre. Mais ne vous y trompez pas. Ce gaillard peut survivre dans les conditions les plus rigoureuses au milieu du désert. Il est capable de fleurir même si rien ne va. Ca vous rappelle quelqu’un ?


Le gerbera

À la maternelle, les fleurs étaient toujours dessinées de la même façon. Mais dans les plus belles couleurs ! Regardez et vous verrez que ces dessins d’enfants ressemblent à de joyeux gerberas.
Idée de cadeau : retrouvez un de vos vieux dessins et offrez-le avec des gerberas dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.  


Chrysanthème

Chrysanthème signifie littéralement fleur en or. Parfait pour votre mère et son cœur en or. Le chrysanthème est, de nos jours, vendu dans d’autres couleurs aussi. Cette élégante fleur est aussi symbole de bonheur et de santé. Et pour couronner le tout, cette robuste fleur vit longtemps dans un vase. Que demander de plus ?


Aster Lajoiedesfleurs.fr

Aster

La mère en question est aussi grand-mère ? Achetez alors un gros bouquet d’asters. Cette fleur apporte en effet le bonheur avec l’âge. Magnifique dans un grand bouquet et adorable dans de petits vases. 


Quelle fleur allez-vous offrir à votre super-maman? Dites-le nous sur Facebook !