A créer : un bouquet collectif de le part de toute la bande

Surprenez-la avec vos fleurs préférées ! Pour son anniversaire, pour ses fiançailles ou pour le bébé qui va bientôt pointer le bout de son nez.

Rien de plus sympa que de gâter quelqu'un d'autre - pour le simple plaisir de le faire, ou pour marquer une occasion. Les anniversaires, les fiançailles et les naissances sont souvent célébrés avec un groupe de copines. Bien sûr, vous pourriez offrir un joli petit bouquet toute seule, mais pourquoi ne pas donner un magnifique bouquet collectif !

Un bouquet coloré de la part d’une bande haute en couleurs

Un groupe de copines représente une grande variété de goûts et de préférences. C’est ce qui fait de votre groupe une bande haute en couleurs. Accentuez cela quand vous allez composer un joli bouquet. Une combinaison des fleurs préférées de chacune, transforme un bouquet de fleurs en un spectacle multicolore, mais c’est aussi un cadeau personnel et original.

A faire soi-même !

L'exemple ci-dessus montre un bouquet collectif avec des œillets, des tulipes, du Limonium et des roses Alba Plena. A quoi ressemble votre bouquet collectif ? Partagez-le avec nous sur FacebookTwitter et/ou Instagram avec le hashtag #fleurpreferee.