Un mur de fleurs

Et si les fleurs envahissaient nos murs ...

Sur les meubles, les rebords de fenêtre, suspendues au plafond... des fleurs, il y en a partout, chez vous ? Parfums délicats, couleurs énergiques ou pastels, elles sont un véritable remède anti-blues. Si toutes les surfaces "traditionnelles" de votre maison sont déjà adoptées, redoublez d'imagination ! Avez-vous pensé aux murs ? Nous vous livrons quelques idées pour les habiller de fleurs de façon tendance ! 

Petits vases muraux

Il est désormais possible d'apporter un peu de vie au milieu de vos jolis cadres accrochés aux murs. Comment ? Grâce à des petits vases spécialement conçus pour les surfaces verticales ! Facile à monter (il suffit d'un clou !) et à démonter, on peut changer l’eau sans problème, pour des fleurs qui durent longtemps. Et il y en a pour tous les styles ! Des bulles en verre, en porcelaine, des formes rondes ou plus originales, ces vases vous permettront d'apporter de la joie et de la couleur chez vous. Le plus ? Changez de style de déco au gré de vos humeurs et des saisons. Tulipes, alstroemerias, renoncules ... à vous de choisir et de vous faire plaisir ! 

 

fleurs murale bouquet spring lajoiedesfleurs.fr

Petites étagères poétiques

Autre astuce, les étagères murales. Mais gare au style ! La tendance ce sont les étagères design. Idéales pour accueillir des objets éclectiques mais surtout des vases et bocaux de toutes sortes remplis de fleurs de saison ! Certaines étagères sont parfois si discrètes que l’on a l’impression que les fleurs flottent sur le mur !