The Green Gallery

Édition 16 : Floraissance

La dernière édition de The Green Gallery, éclaire les sombres et froides journées d'hiver avec des fleurs et plantes lumineuses, chaleureuses, et édifiantes. Sortez de votre hibernation et réveillez-vous paisiblement avec la beauté des fleurs et des plantes, inspirée par la lumière féérique des peintures de la Renaissance. Entrez dans la Floraissance... Laissez-vous porter par des couleurs tendres et des silhouettes qui s'épanouissent en hiver.

The Green Gallery Floraissance _ Lajoiedesfleurs.frCopyright: The Green Gallery

Dans Portfolio, le talentueux photographe Xuebing Du donne le ton floral avec des photos surréalistes de fleurs colorées. Des images qui crèvent l'écran !

Avec la Tendance du Cyperus papyrus, nous laissons entrer la lumière. La plante marécageuse, à la silhouette très stylisée et aux feuilles décoratives formant une ombrelle, filtre subtilement la lumière du jour.

Dans Muse, vous êtes nez à nez avec des bouquets énergétiques, irisés (et arc-en-ciel !), créés par Marte Gulli. Des compositions qui vous donneront envie de demander la même chose à votre fleuriste..!

Bien-sûr, dans ce numéro de The Green Gallery, vous trouverez aussi des trésors botaniques, dénichés par l'équipe éditoriale du magazine. Un délicat vase orchidée dans l'esprit Floraissance, un trône en cactus sur lequel vous pouvez vraiment vous asseoir, un parfum moléculaire à base de plantes naturelles, ou encore un vase en forme de torse et de couleur verte bouteille. On aime, ou pas, mais la rédactrice en chef Nancy Berendsen est persuadée que l’on tient là, la couleur 2020.

Retrouvez tout cela dans ce numéro, et bien plus encore. Régalez-vous !


Laissez-vous porter par la beauté de la nature

Installez-vous confortablement et plongez-vous dans la dernière édition de The Green Gallery

TOUTE L'ACTUALITÉ

Pour être informé(e) des dernières actualités de The Green Gallery, inscrivez-vous à la newsletter du magazine. Et découvrez aussi les pages Pinterest, Facebook et Instagram de The Green Gallery (#thegreengallery).