The Green Gallery

Une nouvelle édition : Erotique exotique

Un Jour, lorsqu’il était encore directeur artistique chez Harper’s Bazaar, Alexey Brodovitchzei dit à Richard Avedon, encore jeune étoile montante de la photographie : « Surprends-moi ». Le meilleur conseil qu’on ait pu lui donner.

Nous nous sommes rappelés ces paroles en compilant le magazine en ligne The Green Gallery, qui célèbre la beauté des fleurs et des plantes. Nous espérons vous étonner, piquer votre curiosité, vous plonger dans la béatitude et le plaisir, en un mot : vous surprendre.

Hugo Thomassen The Green Gallery_Lajoiedesfleurs.frCopyright: Hugo Thomassen voor The Green Gallery Mooiwatbloemendoen.nl

Esprits créatifs

Le magazine a été élaboré en coopération avec des esprits créatifs tels que les photographes de Vogue, W Magazine et Kinfolk, les décorateurs d’Elle Deco, des artistes connus et en herbe et des blogueurs qui marquent notre époque. Amoureux internationaux des fleurs et des plantes.

Numéro 6 : Erotique exotique

Ce numéro de printemps est un réveil sensuel, tant pour l’époque que pour la saison. Littéralement un nouveau printemps où la beauté de la nature semble s’imposer comme une religion qui fait disparaître les angoisses de la vie quotidienne dans une délicieuse mystique. L’expression de notre penchant pour l’avènement du monde botanique dans un conte de fée moderne, en réponse à une société qui tremble sur ses fondements. Avec l’iris comme authentique messager des bonnes nouvelles. Une beauté bleue expressive qui affirme – le temps du courage, de la couleur et de l’espoir – une promesse pour toute la beauté à venir, from out of the blue

Nous célébrons dans ce numéro l’origine de la vie. We want to make you feel like 18th Century royalty. Avec un soupçon d’hystérie florale de Marie-Antoinette, la beauté silencieuse de dioramas dignes d’un musée, des décorations exubérantes (bonjour Dolce & Gabbana), luxurieuse verdure exotique et calices de fleurs tropicales. Un jardin botanique en ligne où l’on voudrait se reposer durant des heures. Entre les maîtres japonais, les kimonos fleuris, les bambous géants et les feuilles royales du Monstera, avec le rituel du thé à l’hibiscus pour un soupçon de zen oriental. Bien sûr chaussée de vos mules Alberta Ferretti décorées de roses.

Célébrons la beauté de la nature.

Curieux ?

Installez-vous confortablement sur votre canapé et plongez-vous dans www.thegreengallery.com. Vous pourrez y consulter gratuitement le magazine. Si vous êtes davantage attiré par les plantes, jetez un coup d'œil à une de nos éditions précédentes.

Mise à jour

Pour rester au courant des activités de The Green Gallery et connaître avant tout le monde la date de parution de la prochaine édition, indiquez-nous votre adresse mail. Consultez également les pages Pinterest, Twitter, Facebook ou Instagram de The Green Gallery (#thegreengallery).