The Green Gallery

Une nouvelle édition : Trésors dorés

Un Jour, lorsqu’il était encore directeur artistique chez Harper’s Bazaar, Alexey Brodovitchzei dit à Richard Avedon, encore jeune étoile montante de la photographie : « Surprends-moi ». Le meilleur conseil qu’on ait pu lui donner.

Nous nous sommes rappelés ces paroles en compilant le magazine en ligne The Green Gallery, qui célèbre la beauté des fleurs et des plantes. Nous espérons vous étonner, piquer votre curiosité, vous plonger dans la béatitude et le plaisir, en un mot : vous surprendre.

Monia Merlo The Green Gallery Lajoiedesfleurs.frCopyright: Monia Merlo for The Green Gallery

Esprits créatifs

Le magazine a été élaboré en coopération avec des esprits créatifs tels que les photographes de Vogue, W Magazine et Kinfolk, les décorateurs d’Elle Deco, des artistes connus et en herbe et des blogueurs qui marquent notre époque. Amoureux internationaux des fleurs et des plantes.

Numéro 5 : Trésors dorés

La diversité des fleurs et plantes ne cessera jamais de nous surprendre et de nous inspirer. Luxuriante verdure, tiges qui vous font des œillades et feuilles bicolores qui se balancent, mais ce n'est pas tout. Des trésors dorés vous emmènent en voyage. Vers les années folles, les listes de cadeaux bien remplies et tout ce que la nature a de plus beau à nous offrir. 

Dans l’édition de fin d’année de The Green Gallery, nous fêtons la beauté de ce qui a toujours été là. Des cœurs de fleurs en éclosion, des couleurs chaudes, la profusion de richesse et l’attendrissant Physalis. Aviez-vous déjà remarqué ces superbes cadeaux de la nature ? Mais nous mettons aussi sous les feux de la rampe les créateurs qui ont un penchant pour la verdure. Laissez-vous emporter vers les espaces  artistiques débordants de plantes et de mystérieux bouquets de fleurs et contemplez les superbes portraits floraux de Roberta Bailey.

Cette édition promet d’être une ode à l’or authentique : la nature.

Curieux ?

Installez-vous confortablement sur votre canapé et plongez-vous dans www.thegreengallery.com. Vous pourrez y consulter gratuitement le magazine. Si vous êtes davantage attiré par les fleurs, jetez un coup d'œil à notre édition précédente: Automne artistique.

Mise à jour

Pour rester au courant des activités de The Green Gallery et connaître avant tout le monde la date de parution de la prochaine édition, indiquez-nous votre adresse mail. Consultez également les pages Pinterest, Twitter, Facebook ou Instagram de The Green Gallery (#thegreengallery).