The Green Gallery

Une nouvelle édition : Flora

Un Jour, lorsqu’il était encore directeur artistique chez Harper’s Bazaar, Alexey Brodovitchzei dit à Richard Avedon, encore jeune étoile montante de la photographie : « Surprends-moi ». Le meilleur conseil qu’on ait pu lui donner.

Nous nous sommes rappelés ces paroles en compilant le magazine en ligne The Green Gallery, qui célèbre la beauté des fleurs et des plantes. Nous espérons vous étonner, piquer votre curiosité, vous plonger dans la béatitude et le plaisir, en un mot : vous surprendre.

The Green Gallery : Flora _Maplantemonbonheur.fr

Esprits créatifs

Le magazine a été élaboré en coopération avec des esprits créatifs tels que les photographes de Vogue, W Magazine et Kinfolk, les décorateurs d’Elle Deco, des artistes connus et en herbe et des blogueurs qui marquent notre époque. Amoureux internationaux des fleurs et des plantes.

Numéro 10 : Flora

Dans cette nouvelle édition, nous rendons hommage à Flora - muse de cette édition -, déesse mythologique de la jeunesse, du printemps et des fleurs. Avec Flora vient donc l’heure du renouveau, des brises douces et chaudes et le retour de la verdure. Les soucis d’un hiver pénible s’effacent et font place à la vie et son cortège de promesses... Laissez-vous donc inspirer par l'œillet rajeuni, qui inspire des tendances jusque dans la mode, une interview de Ruby Barber du studio Mary Lennox qui a récemment été sollicité pour travailler sur la campagne du parfum Gucci Bloom, ou encore des contes de fleurs « vintage » par Kreetta Järvenpää. Pour célébrer sa dixième édition anniversaire, et inspirré par le fantastique festival Floralia, The Green Gallery a également sélectionné des habits de fêtes pour des fleurs festives

Flora, c'est la renaissance annuelle du cycle de la vie. Celle qui, à chaque printemps, nous apporte une abondance de fleurs en éclosion. Et comme le printemps lui-même, Flora royonne d'une beauté immaculée. 

Célébrons Flora et la beauté de la nature.

Pour en découvrir plus

Installez-vous confortablement et plongez-vous dans www.thegreengallery.com. Vous pourrez y consulter gratuitement le magazine. Si vous êtes davantage attiré par les plantes, jetez un coup d'œil à une de nos éditions précédentes.

Toute l'actualité

Pour être informé(e) des dernières actualités de The Green Gallery, recevez la newsletter du magazine. Et découvrez aussi les pages Pinterest, Twitter, Facebook et Instagram de The Green Gallery (#thegreengallery).