The Green Gallery

Édition 14 : Ethérée

Ce printemps a quelque chose de spécial. Depuis le début de The Green Gallery en 2015, les fleurs n’ont jamais eu autant d’ampleur et d’influence. Les fleurs sont visibles, en abondance, et en ce printemps, les bouquets sont plus larges, plus aérés et plus colorés que jamais.

The Green Gallery #14 Lajoiedesfleurs.fr

Freestyle Ikebana

Dans ce nouveau numéro intitulé Éthérée, des créations divinement printanières vous attendent. Des peintures de John William Waterhouse sont reproduites avec des fleurs, et la tendance des grands bouquets pelucheux sont à l'honneur, ainsi que les bouquets freestyle Ikebana de Josephine Jeannin. On se laisse aussi inspirer par l'interview de la décoratrice botanique d’intérieur Maggie Cooker, qui nous dit tout sur sa passion pour les fleurs et plantes.

Bouquets XXL

Des variétés de combinaisons de plumes, fleurs et feuillage teinté. D’énormes bouquets suspendus dans les airs comme des nuages de fleurs. Le balancement des herbes évoque l’inconnu. Comme le disait l’artiste Georgia O’Keeffe : « Je me suis rendu compte que je pouvais dire avec des couleurs et des formes des choses que je ne pouvais pas dire autrement – je n’avais pas les mots qu’il fallait. » C’est exactement ce que l’on constate cette saison avec les fleurs et les bouquets : novateurs et d’une beauté subjuguante. 

Célébrons la beauté de la nature!

POUR EN DÉCOUVRIR PLUS

Installez-vous confortablement et plongez-vous dans la dernière édition de The Green Gallery

TOUTE L'ACTUALITÉ

Pour être informé(e) des dernières actualités de The Green Gallery, recevez la newsletter du magazine. Et découvrez aussi les pages Pinterest, Twitter, Facebook et Instagram de The Green Gallery (#thegreengallery).