The Green Gallery

Une nouvelle édition : Green Sanctuary

Un Jour, lorsqu’il était encore directeur artistique chez Harper’s Bazaar, Alexey Brodovitchzei dit à Richard Avedon, encore jeune étoile montante de la photographie : « Surprends-moi ». Le meilleur conseil qu’on ait pu lui donner.

Nous nous sommes rappelés ces paroles en compilant le magazine en ligne The Green Gallery, qui célèbre la beauté des fleurs et des plantes. Nous espérons vous étonner, piquer votre curiosité, vous plonger dans la béatitude et le plaisir, en un mot : vous surprendre.

The Green Gallery : Green Sanctuary_Lajoiedesfleurs.fr

Esprits créatifs

Le magazine a été élaboré en coopération avec des esprits créatifs tels que les photographes de Vogue, W Magazine et Kinfolk, les décorateurs d’Elle Deco, des artistes connus et en herbe et des blogueurs qui marquent notre époque. Amoureux internationaux des fleurs et des plantes.

Numéro 12 : Green Sanctuary

La dernière édition de The Green Gallery vous emmène dans le monde du refuge de verdure. Un endroit pour se détendre, respirer librement et se ressourcer. Des plantes luxuriantes qui libèrent le sensuel en nous et des plantes primales qui éveillent notre instinct animal. Nous rêvons de jardins intérieurs et de jungle intérieur. Notre propre environement en tant que nouvelle toile d'art botanique et naturel. Ouvrez les portes pour les grandes versions de ficus, monstera, palm et chicas. Drapez le lierre sur vos rideaux et étirez la tillandsia comme une moustiquaire autour de votre lit. Bienvenue dans votre retraite de verdure.

Aussi, dans cette édition, nous voulons ravir vos sens avec des bouquets de plantes en automne, une interprétation moderne du tableau "La chambre bleue" et vous raconter tout ce de l'obsession végétale (parfois dangereuse) de l'impératrice de Napoléon.

Célébrons la beauté de la nature.

Pour en découvrir plus

Installez-vous confortablement et plongez-vous dans www.thegreengallery.com. Vous pourrez y consulter gratuitement le magazine. Si vous souhaitez voir une édition florale, jetez un coup d'œil à une de nos éditions précédentes.

Toute l'actualité

Pour être informé(e) des dernières actualités de The Green Gallery, recevez la newsletter du magazine. Et découvrez aussi les pages Pinterest, Twitter, Facebook et Instagram de The Green Gallery (#thegreengallery).