Around the botanical world : l’Amérique du Nord

Préparez-vous à une explosion de sensations

Durant notre voyage d’exploration Around the botanical world, nous allons visiter six régions du monde à la recherche d’inspirations botaniques. Les histoires végétales les plus curieuses, les plus beaux vases, les plus belles façons d’intégrer des plantes dans vos repas, la mode inspirée des fleurs et des plantes du monde entier dans votre maison. Nous partons aujourd’hui pour… l’Amérique du Nord ! 

 

Bienvenue en Amérique du Nord !

L’Amérique du Nord. Lorsque nous pensons à l’Amérique du Nord, nous pensons à l’Amérique. Mais cette zone couvre bien plus que les seuls États-Unis. D’un point de vue technique, le continent nord-américain compte 23 États indépendants. Nous allons parcourir les grands espaces américains et canadiens et profiter de leur nature sauvage. Nous sommes allés y puiser notre inspiration, avec comme fil conducteur les fleurs et les plantes. 

Laissez-vous inspirer

Partons à la découverte des cinq plus beaux parcs naturels d’Amérique du Nord, et découvrons d’où vient l’amour que le Canada porte à l’érable. Les premières dames d’Amérique sont sous les feux de la rampe et nous admirerons de superbes tenues basées sur les fleurs et les plantes / les plantes et les fleurs. Pour terminer, nous organiserons une soirée ciné avec les meilleurs classiques d’Hollywood, un cornet de pop-corn aux œillets dans une main et un lait frappé à la lavande dans l’autre.  

Un monde à découvrir

Déjà envie de partir ? Parfait ! Durant notre voyage d’exploration Around the botanical world, nous nous rendrons en Amérique du Nord, mais aussi en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud, en Océanie et en Europe. N’oubliez pas votre passeport et une valise vide. À la fin du voyage, votre valise sera pleine d’inspirations de fleurs et de plantes de l’été !

Partagez les influences nord-américaines

Vous avez trouvé d’autres influences sur ce thème ? Partagez-les sur Facebook, Twitter ou Instagram.