Recette de bouquet : une explosion de couleurs

Une composition exubérante et contrastée avec des delphiniums
Temps de lecture estimé: 2 minutes

La saison du renouveau et de l’abondance florale vient de nouveau nourrir notre champ des possibles. Profitez-en pour redynamiser votre intérieur avec des fleurs contrastées et ultras colorées, créant une scène dépaysante et pleine de fantaisie.

Recette de bouquet : une explosion de couleurs | Lajoiedesfleurs.fr

Un bouquet coloré et contrasté

Inspiré de la tendance actuelle, ce bouquet joue sur les contrastes et les couleurs naturelles et artificielles, pour faire dialoguer le réel et l’imaginaire — à l’image de l’univers que porte la tendance « Merveilleuses Illusions », pour la saison printemps-été. Résultat : un tableau joyeux et exubérant, qui semble nous proposer une vérité alternative, pleine d'optimisme. Ainsi, le message positif du delphinium (symbole de plaisir et de légèreté) s’associe à l’herbe de la pampa teinte, pour produire un feu d’artifice floral qui repousse les limites de votre créativité. Ce bouquet est une invitation à vous exprimer librement et à profiter de l’instant présent.

Ce dont vous avez besoin

Comment procéder

Ce bouquet exubérant a fière allure dans un vase haut et étroit. Remplissez-le d’eau fraîche et placez-y vos fleurs après avoir teinté vos tiges d’herbe de la pampa selon votre goût. La Collection Tendance vous invite à expérimenter et à casser les codes esthétiques. Alors, oubliez les conventions et faites parler votre imagination.

Encore plus de merveilleuses illusions

Pour plus d’inspiration et d’idées florales autour de la collection Merveilleuses Illusions, explorez notre article dédié aux fleurs de la tendance printemps-été « Merveilleuses Illusions ». Nous avons hâte de voir les splendides compositions que vous allez créer cette saison. Montrez-les-nous avec #Lajoiedesfleurs.