Les vases de Tage Andersen

Fleurs, métal, verre, bois et tissu

Tage Andersen est fleuriste et artiste. Dans Exposé #10, vous trouverez un portrait vidéo de cet amoureux des fleurs très attachant, qui tient boutique (un véritable petit musée) à Copenhague au Danemark et dispose en Suède d’un domaine avec une magnifique orangerie,Gunillaberg. Outre son amour pour les fleurs et les plantes, Tage Andersen crée des œuvres d’art, allant de simples vases à des statues. 

Tage Andersen - Mooiwatbloemendoen.nl

« Je ne me suis jamais senti vraiment fleuriste, » explique Tage Andersen. « Je suis en fait autodidacte et je ne suis jamais freiné par ce qui est permis ou au contraire obligatoire. J’ai, depuis longtemps, trouvé mon propre style et ma propre façon d’agir. Mon travail est une grande source d’inspiration car ce n’est pas seulement un travail pour moi, c’est toute ma vie. Je travaille avec les matériaux les plus divers, dont les fleurs, qui jouent bien entendu un rôle majeur, mais aussi le métal, le verre, le bois, le tissu, etc. » 

Vous voyez déjà le vase de la photo ci-dessus sur votre buffet, rempli de magnifiques fleurs ? Consultez le site www.tage-andersen.com/boutique/ et commandez une superbe création de Tage Andersen.