Fleurs en Scène

Quand les fleurs s'invitent sur les quais de Seine Parisiens

Les 16 et 17 septembre prochains, venez découvrir la Guinguette Ephémère la plus attendue de la rentrée ! Le temps d’un week-end sur les quais parisiens, les fleurs coupées profitent des derniers jours d’été pour se mettre en « scène ». Comme une envie de prolonger la saison en mode été indien avec des bouquets pleins de fraîcheur et une large dose de bonne humeur.

FLEURS en Scène ou la Pop-Up Guinguette de la rentrée by Lajoiedesfleurs.fr

Pendant deux jours, les fleurs vont inonder la terrasse des bords de Seine la plus branchée de la capitale avec des ateliers arty et colorés ! Vous l’avez compris, la Terrasse des Nautes, quai des Célestins se transformera en mini flower festival le temps d’un week-end, les 16 et 17 septembre.

Un programme 100% fleuri

Durant ces deux jours, c’est toute une série d’ateliers gratuits et accessibles à qui seront proposés autour des fleurs. Totalement fashion avec un atelier Couronne de Fleur animé par Atelier Carmin, en passant par la food avec un atelier cooking signé Alice Caron Lambert ou encore un atelier mixologie pour créer son cocktail à base de fleurs avec des mixologues professionnels. So trendy !
Autour d’un orgue à fleurs, et avec la complicité d’un floraliste, il vous sera même possible de découvrir quelle est votre #FleurPréférée.


Des fleurs jusque sur la peau !

En mode éphémère, des tatoueurs réaliseront samedi de 17h à 20h des tatouages fleuris et éphémères dans le plus pur esprit festival.

Tatouages Atelier Inspiration Création lajoiedesfleurs.fr Copyright: Pinterest

Et pour terminer cette fin de journée en beauté, une silent party sera organisée ! Le concept : se déhancher sur des rythmes endiablés, mais avec un casque sans fil qui diffuse en live la musique du DJ. Avis aux amateurs, car les places seront convoitées et l’ambiance assurée !

Happy Sunday

Et le dimanche matin, un cours de Flower Yoga* sera proposé autour des fleurs pour harmoniser ses énergies.
Namaste !

Plus d’informations et détails sur les animations, rendez-vous sur la page FaceBook de l’événement.

* Nbr de places limité