Exposé #12: Pyrus

C’est avec une grande fierté que nous vous proposons Exposé, une série de vidéo-portraits présentant des personnalités dont la vie est fortement influencée par les fleurs et plantes. Cette fois-ci dans Exposé #12 : les fleuristes Natalya Ayers et Fiona Inglis de Pyrus. 

Brève introduction : Natalya et Fiona partent à la conquête du monde des fleurs avec détermination et originalité. Avant d’être atteintes du virus de la fleur, elles ont toutes deux fait des études aux Beaux-Arts en arts appliqués. C’est lors d’un stage chez un fleuriste qu’elles se sont rencontrées et se sont rendues compte qu’elles partageaient les mêmes idées et les mêmes ambitions en matière de créativité. 

En 2001, elles décident d’unir leurs forces et ouvrent ensemble le studio floral Pyrus. Elles font l’acquisition d’un ancien jardin de l’ère victorienne qu’elles transforment entièrement à leur façon. Chaque fleur ou plante qu’elles utilisent est soigneusement sélectionnée sur la base du mouvement, de la texture, du parfum et de leur caractère complémentaire à l’égard des autres. En effet, la fleur parfaite n’existe pas. Faîtes donc la connaissance de ce duo talentueux dans la vidéo qui suit.


Jetez un oeil dans les coulisses de Pyrus et découvrez des créations osées pour un mariage qui vous vont dire 'oui' à Natalya et Fiona..

bouquet matinal Lajoiedesfleurs.fr