Deux recettes de gâteaux fleuris pour la fête des mères

Des fleurs et des gâteaux : la combinaison parfaite !
Temps de lecture estimé: 2 minutes

Cette année, on opte de nouveau pour une fête des mères faite maison... et gourmande ! Ce sont de savoureuses gourmandises aux fleurs qui feront la joie de votre mère. Les détails fleuris comestibles font partie intégrante de la fête car les fleurs, ne l’oublions pas, sont indispensables pour une telle occasion. Sortez votre plus belle vaisselle pour servir les gâteaux « Maman que j’aime » et « Des fleurs pour maman » selon la recette de Pixels & Kruimels.

Un gâteau pour dire « je t’aime, maman » !

Sortez le grand jeu et créez ce gâteau incroyable « Maman que j’aime ». Il faut un peu de temps pour la préparer mais le résultat est époustouflant et garanti, même si vous avez deux mains gauches. Offrez à votre mère ce monumental « Maman que j’aime ! »

Lorsque vous découpez ce chef-d’œuvre-qu’on-n’ose-presque-pas-toucher, vous découvrez d’épaisses couches d’amour, de douce appréciation et de remerciements festifs. Dites à vos frères et sœurs d’apporter leur attirail de fête et un bouquet et passez une journée inoubliable avec maman.

Consultez la recette sur : 

Gâteau - Maman que j’aime

 

 


Autour d’un pot

Moederdag taart Pixels en Kruimels Mooiwatbloemendoen.nl

La préparation de ce gâteau aux fleurs original est facile, amusante et le résultat est délicieux. Tous les ingrédients y sont réunis pour une fête des mères inoubliable. À servir en dessert, au goûter, ou même au petit déjeuner. Installez-vous autour de ces pots de fleurs originaux à la fête des mères et grignotez sans modération ces délicieuses gourmandises fleuries. Pas de jaloux : votre père peut en manger aussi ! 

Consultez la recette sur : 

Gâteau - Des fleurs pour maman

 


Pixels & Kruimels

Pixels & Kruimels contient deux ingrédients : la création et la cuisine. Deux domaines rassemblés sous un même nom. Joyce de Pixels & Kruimels est une héroïne pour les vrais gourmands. Elle est capable de créer en un tournemain un extravagant gâteau à quatre étages, une confiserie fruitée ou une surprenante tartelette aux carottes onctueuse qui fait aimer la vie. Avec Pixels & Kruimels, elle veut faire plaisir à un maximum de gens. Et elle y arrive parfaitement !