Conservez votre fleur préférée... pour toujours !

Offrez à votre fleur préférée une place d’honneur dans la maison

Les fleurs – et davantage nos fleurs préférées – réveillent en nous une joie toute particulière. Lys, rose, dahlia, orchidées… ? Que ce soit pour sa forme, son parfum, sa couleur ou ce(s) souvenir(s) qu’elle évoque, on aimerait que notre fleur préférée soit toujours à nos côtés. Grâce au Hueframe de Studio Carmela Bogman  – que vous pouvez tenter de gagner – vous pourrez encadrer votre fleur préférée séchée pour qu’elle vous fasse rêver plus longtemps.

Flowerpress et Hueframe Studio Carmela Bogman Lajoiedesfleurs.fr

La créatrice de produits Carmela Bogman s'est fixée une mission : sensibiliser les gens à la beauté de la nature qui les entoure. C’est avec cette idée en tête qu’elle a créé le Hueframe. 

Un bouquet sur le mur

Que la fleur provienne d'un évènement important, comme un mariage, ou qu’elle vous rappelle juste d'une saison préférée, ou votre premier rencart avec l’homme ou la femme de votre vie, il y a toujours une raison d’encadrer ses plus beaux souvenirs. Et vous pouvez le faire avec les cadres design de Studio Carmela Bogman. Que vous choisissiez d'encadrer vos meilleures histoires sous formes de fleurs ou de simplement conserver vos fleurs préférées, donnez à ces fleurs très spéciales un endroit où elles pourront continuer à rayonner pendant des années.

Fleurs éternelles

Passer du vase au mur est un jeu d’enfant – la patience en plus ! Placez les belles fleurs entre deux morceaux de papier buvard ou de papier de cuisine dans votre presse à fleurs ou sous une pile importante de livres. Après environ trois semaines, la beauté aplatie sera prête pour le cadrage. A combiner par exemple avec un vibrant bouquet de vos fleurs fraîches placé sur une table à proximité, pour un contraste plein de poésie.

 


Hueframe du Studio Carmela Bogman

Vous avez fait sécher votre fleur préférée ? Vous pouvez maintenant utiliser le Hueframe pour l’encadrer. La couleur laiteuse du cadre donne aux fleurs un rayonnement soyeux et délicat. La semi-transparence et la couleur  du cadre créent un subtil jeu de lumière lorsque vous placez le Hueframe devant la fenêtre.

Deux Hueframes à gagner

Du 7 au 11 novembre 2017 inclus, tentez de gagner deux Hueframes du Studio Carmela Bogman mis en jeu, en remplissant simplement le formulaire de jeu, pour nous dire quelle est votre fleur préférée et pourquoi vous aimeriez la faire sécher pour la conserver. 

Ce formulaire est fermé pour les soumissions.