Votre thème astral floral : Lion

Né sous le signe du tournesol

Que vous croyiez à l’astrologie ou pas, vous ne pouvez pas vous empêcher de lorgner sur votre horoscope de temps en temps. Avouez-le, vous connaissez même les caractéristiques associées à votre signe astrologique, à celui de votre mère, de votre moitié, voire de votre poisson rouge. Mais les astres ne sont pas les seuls à révéler des traits de votre personnalité. Les fleurs ont aussi leur mot à dire, et possèdent leur propre signature distinctive assortie à l’un des douze signes du Zodiaque. Nous les avons écoutées avec attention pour vous livrer votre horoscope floral, en collaboration avec le magazine ELLE et l’astrologue Bernard Fitzwalter.

Votre thème astral floral : Lion Lajoiedesfleurs.fr

Ce que les étoiles nous apprennent des Lion

Lion, vous êtes irrésistible ! Vous êtes charmant, pétillant et débordant de créativité. Certes un peu prétentieux aussi, mais on vous le pardonne volontiers, car vous rendez tout amour au centuple. Ces traits de caractère correspondent parfaitement au  tournesol.

Le tournesol vous va comme un gant

Quelle autre fleur que le tournesol ne saurait mieux correspondre au Lion, le roi des signes et l’incarnation du soleil ? Grande et vigoureuse, la fleur ressemble aussi au signe, avec des pétales émanant du cœur, comme la crinière du lion entourant sa tête. La fleur suit toujours le soleil, sait nous fait sourire et nous rappelle l’été. Les Incas la vénéraient comme représentation de leur dieu du soleil et elle est souvent utilisée en art pour symboliser le soleil. Une fleur positive, dotée aussi d’une forte connotation symbolique ; ainsi on la retrouve souvent dans les logos d’organisations écologiques et associations caritatives. 

Un bouquet de signes astrologiques 

What else ? Jetez un coup d’œil aux thèmes floraux des autres signes du zodiaque.

 

Illustrations: Nicola Kloosterman